AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alice a envie de plonger dans le terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Alice ”
Anonymous

Invité
Alice a envie de plonger dans le terrier Y58YHeWI_o
Alice a envie de plonger dans le terrier Empty

MessageSujet: Alice a envie de plonger dans le terrier   Alice a envie de plonger dans le terrier EmptySam 29 Mai - 21:59

Bonjour/Bonsoir Alice a envie de plonger dans le terrier 3963951112

Je suis tombé sur votre petit forum un peu par hasard et oooooh, mon petit coeur s'est empalé de joie Alice a envie de plonger dans le terrier 3644173371 Un vrai petit bijou, je vous fais la révérence Alice a envie de plonger dans le terrier 4093856158

En zieutant les recherches diverses et variées, mes yeux se sont posés sur les pré-liens de Sirius, et notamment la charmante Alice (d'où mon titre ô combien recherché). Quelques petites questions avant de me lancer dans l'aventure! Premièrement, est-elle toujours disponible? Ensuite, concernant le personnage, rien n'est précisé sur l'âge. J'imagine qu'elle doit avoir un âge similaire à celui de Sirius? Peut-être fait-elle partie de sa volée? Ou bien est-elle plus jeune? Ou plus âgée, cela ne me pose pas de réel problème en vérité Alice a envie de plonger dans le terrier 3963951112

Et une dernière question concernant le...fond dirons nous du personnage. Je voudrais proposer une fille élevée dans la tradition des sang-purs évidemment, qui partage certaines valeurs MAIS qui n'est clairement pas dans les extrémismes et qui possède une certaine tolérance (si, si, c'est possible XD). Une traditionaliste donc mais avec des valeurs et avec un peu plus de subtilité que les "bourrins à la botte de l'arriviste aux airs de dictateur frustré" (ses mots, pas les miens...oui, elle a déjà une voix dans ma tête et non, je suis pas tarée, promis). Est-ce que c'est une proposition qui peut plaire? En sachant que ce n'est qu'une base, et que le personnage n'est clairement pas gravé dans le marbre (on dit bonjour à l'évolution via RP qui nous fait signe de la main) Alice a envie de plonger dans le terrier 3806733553

Je crois que j'ai résumé mes petites questions. Merci d'avance pour vos réponses et je vous dis, je l'espère, à très vite!

Que le dieu des cookies vous soit favorable Alice a envie de plonger dans le terrier 376043508
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black

Alice a envie de plonger dans le terrier Y58YHeWI_o
Alice a envie de plonger dans le terrier 2e7209e94e4074e17aff219842d8e286238a2d60
ϟ Date d'arrivée : 07/04/2021
ϟ Parchemins : 2433
ϟ Célébrité : Aidan Gallagher
ϟ Crédits : Aithusa
ϟ Âge du personnage : 18 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : 7e année
ϟ Baguette magique : 38 cm, bois de frêne et crin de licorne
ϟ Épouvantard : James souffrant du crucio
ϟ Patronus : chien
Alice a envie de plonger dans le terrier Empty

MessageSujet: Re: Alice a envie de plonger dans le terrier   Alice a envie de plonger dans le terrier EmptySam 29 Mai - 22:21

Bonsoiiiiiir,

Rien que parce que tu t'intéresses à Alice, je t'offre une léchouille. C'est cadeau, c'est gratuit Alice a envie de plonger dans le terrier 4216320988

Alors pour répondre à tes questions, oui oui oui, la demoiselle est toujours disponible *et attendue*! Concernant son âge, je n'avais rien précisé car je préférais laisser un maximum de liberté à la personne qui souhaite l'interpréter. Je l'avais imaginé une ou deux année plus vieille que Sirius car l'actrice est plus âgée qu'Aidan. Mais, ce n'est pas du tout obligatoire. Elle fait relativement jeune donc elle peut passer pour une ado' du même âge que Siri (18 ans donc) ou voir un peu plus jeune, genre, 16-17 ans. En somme, je la situe dans une tranche d'âge entre 16-21 ans. Plus jeune ou plus vieille, ça colle pas trop avec l'actrice choisie. En soi, je suis pas très contraignante donc si tu as une préférence, fais selon ton feeling. Qu'elle soit plus jeune, du même âge, ou plus âgée, Sirius l'apprécie toujours autant donc.

Concernant son caractère, elle peut tout à fait être plus torélante que la moyenne des Sang-purs (en même temps, c'est pas très dur). J'aurais tendance à dire que, vu que Sirius en pince pour elle, ça risque même d'être plus que bienvenue qu'elle soit ainsi. Après, ça ne veut pas dire qu'elle doit être bisounours, je te rassure. Sirius aime les femmes de caractère ahem.

Voila, voila, j'espère que ça va t'éclairer un p'tit peu plus.

En tout cas, si tu choisis Alice, tu fais un homme heureux *Patmol remue de la queue*
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Anonymous

Invité
Alice a envie de plonger dans le terrier Y58YHeWI_o
Alice a envie de plonger dans le terrier Empty

MessageSujet: Re: Alice a envie de plonger dans le terrier   Alice a envie de plonger dans le terrier EmptyDim 30 Mai - 14:32

Merci beaucoup pour ta réponse!

Du coup me voilà sous les traits de la demoiselle Alice a envie de plonger dans le terrier 1024544514
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black

Alice a envie de plonger dans le terrier Y58YHeWI_o
Alice a envie de plonger dans le terrier 2e7209e94e4074e17aff219842d8e286238a2d60
ϟ Date d'arrivée : 07/04/2021
ϟ Parchemins : 2433
ϟ Célébrité : Aidan Gallagher
ϟ Crédits : Aithusa
ϟ Âge du personnage : 18 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : 7e année
ϟ Baguette magique : 38 cm, bois de frêne et crin de licorne
ϟ Épouvantard : James souffrant du crucio
ϟ Patronus : chien
Alice a envie de plonger dans le terrier Empty

MessageSujet: Re: Alice a envie de plonger dans le terrier   Alice a envie de plonger dans le terrier EmptyDim 30 Mai - 14:44

Alice a envie de plonger dans le terrier 3351154128 Alice a envie de plonger dans le terrier 1846472518 Alice a envie de plonger dans le terrier 3883724030 Alice a envie de plonger dans le terrier 2036703769 Alice a envie de plonger dans le terrier 915556383 Alice a envie de plonger dans le terrier 2235831863 Alice a envie de plonger dans le terrier 1283581199 Alice a envie de plonger dans le terrier 1528024562

Non, je ne suis pas duuuu touuuut content de te voir <3 *en plus, aujourd'hui, ce n'est pas un bon jour pour moi alors autant dire que tu m'as mis du baume au cœur* Bienvenue mam'zelle, n'hésite pas si tu as des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”

Alice a envie de plonger dans le terrier Y58YHeWI_o
Alice a envie de plonger dans le terrier Empty

MessageSujet: Re: Alice a envie de plonger dans le terrier   Alice a envie de plonger dans le terrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice a envie de plonger dans le terrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: Le coin des invités :: Questions des invités-
Sauter vers: