AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sirius Black
Sirius Black

F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy Y58YHeWI_o
F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy 2e7209e94e4074e17aff219842d8e286238a2d60
ϟ Date d'arrivée : 07/04/2021
ϟ Parchemins : 2433
ϟ Célébrité : Aidan Gallagher
ϟ Crédits : Aithusa
ϟ Âge du personnage : 18 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : 7e année
ϟ Baguette magique : 38 cm, bois de frêne et crin de licorne
ϟ Épouvantard : James souffrant du crucio
ϟ Patronus : chien
F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy Empty

MessageSujet: F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy   F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy EmptyLun 27 Sep - 12:06



Alice Calypso Travers



But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le 1 juillet 1958, à Plymouth, mes parents m'ont nommé Alice Calypso. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habituée au fil des années.  Je suis anglaise. Comme tous les sorciers, je suis allée chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, mesurant 27 centimètres, est taillée dans du bois d’acacia et contient un nerf de ventricule de cœur de dragon. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un vison. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligée, il s'agit de moi et ma famille, peau pâle souillée à jamais par la marque des Ténèbres. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement interne au Service d'empoisonnement par potions et plantes à l’Hôpital Sainte-Mangouste. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : intelligente, loyale, ingénieuse, élégante, observatrice, pragmatique, ouverte sur le monde, attentive, rancunière, calculatrice, exigeante, hautaine, secrète, sarcastique, perfectionniste, ambitieuse. Sinon, je me vois bien dans les sorciers neutres. On me dit souvent que je ressemble à Anya Taylor-Joy mais parfois, on me confond également avec Jennifer Lawrence ou bien encore Bella Thorne.

The story has no end
Fille unique du patriarche Travers, Alice est née avec le poids du monde sur ses épaules. Son frère aîné étant mort en bas-âge, bien avant sa venue au monde, la sorcière est très vite affublée de la sacro-sainte tâche d’honorer ses ancêtres. Son éducation a pour unique but de la façonner en une parfaite poupée de chiffon, maîtresse de maison sans âme ayant pour seule vocation de donner un héritier à son époux. Dès ses quatre ans, elle se sait promise à l’héritier de la maison Black. Là où les fillettes de son âge jouent à la dinette avec leurs mères, Alice a le droit à des leçons d’étiquette et de bienséance. La sorcière a grandi dans un environnement austère, dépourvu de toutes émotions. Perçues comme des faiblesses, Alice apprend à les réprimer dès son plus jeune âge. Néanmoins, elle bénéficie de l’attention de son elfe de maison, Pilny, qui fait office de nounou et d’amie bienveillante.

Lors de son arrivée à Poudlard, Alice est répartie à Serpentard. Pendant sept années, elle peut vivre loin du manoir familial et des responsabilités qui lui incombent. Cette liberté lui permet de s’émanciper quelque peu et de forger sa propre personnalité. Elle se découvre rapidement une passion pour l’art subtil de la préparation des potions et se prédestine à cette vocation une fois le diplôme en poche. Toutefois, il y a un petit bémol : Sirius, ultime rappel d’un destin qu’elle souhaite différent. Elle se voit obligée de le côtoyer tous les jours et leur animosité ne fait qu’empirer avec le temps. Alice se trouve sur le chemin de Traverse lors de l’attaque des mangemorts en décembre. Elle compte parmi les nombreux blessés de cette funeste soirée. Bien que les blessures aient été superficielles, la sorcière se retrouve en convalescence forcée pendant plusieurs semaines au manoir familial.


The links
Sirius Black - Fiancé
Destinés l’un à l’autre depuis leur plus tendre enfance, leur relation a toujours été complexe. Pour Alice, son fiancé n’était qu’un énième sang-pur à la mentalité étriquée, désireux de la cantonner au rôle de mère au foyer. Elle a fini par cacher les sentiments qu’elle éprouve à son égard sous un masque de froideur et un sarcasme piquant. Elle a vécu son départ du Square Grimmaurd comme une trahison. En abandonnant ses responsabilités, il compromettait cet avenir qu’elle avait fini par anticiper avec excitation. Refusant d’accepter que leur histoire soit finie, elle a réussi à reporter l’élection d’un nouveau fiancé d’un brillant tour de force en entreprenant des études en médicomagie. Malheureusement, son père se fait de plus en plus pressant ce qui a amené Alice à reprendre contact avec Sirius pour voir s’il y avait encore un quelconque espoir. Début janvier, elle l’a prévenu de l’incident sur le chemin de Traverse. Ils entretiennent depuis lors une correspondance épistolaire et leur relation semble s’améliorer avec le temps. La haine semble avoir laissé place à une entente cordiale, voire plus…  
Avatar : Storm of Face


Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black

F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy Y58YHeWI_o
F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy 2e7209e94e4074e17aff219842d8e286238a2d60
ϟ Date d'arrivée : 07/04/2021
ϟ Parchemins : 2433
ϟ Célébrité : Aidan Gallagher
ϟ Crédits : Aithusa
ϟ Âge du personnage : 18 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : 7e année
ϟ Baguette magique : 38 cm, bois de frêne et crin de licorne
ϟ Épouvantard : James souffrant du crucio
ϟ Patronus : chien
F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy Empty

MessageSujet: Re: F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy   F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy EmptyLun 27 Sep - 12:17



Bon à savoir

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario et sache qu'il est trèèès attendu!

Concernant le passé d'Alice, il faut que tu saches que le personnage a déjà été interprété sur TT. C'est pourquoi certaines informations sont précises. Normalement, j'aime laisser une liberté au joueur mais du fait qu'elle ait déjà été incarnée, ça complique un peu la donne. Néanmoins, que cela ne te rebute pas, à l'exception des détails mentionnés ci-dessus, le reste est libre pour que tu puisses y mettre ta petite touche personnelle.

Pour l'avatar, Alice ayant déjà été interprétée sur le forum, Anya Taylor-Joy semble plus que bienvenue. Toutefois, je ne suis pas contre un changement (pour quelque raison que cela soit!). Il suffit juste d'en discuter, histoire de voir si la célébrité n'est pas déjà incarnée sur TT. Il n'y a que deux points sur lesquels il me semble difficile de faire l'impasse : la couleur de ses cheveux (blond) et son âge (elle doit avoir max. début de la trentaine, et encore, si elle parait jeune, vu qu'Alice vient d'avoir 20 ans).

Petit mot de la fin, je ne mords pas *Patmol mordille seulement, c'est un toutou bien élevé* donc n'hésite pas à venir poser des questions, que cela soit dans la section invité ou par mp. Sache que tu feras un toutou heureux, que tu auras le droit à un lot magnifique de puces, des léchouilles et que tu auras aussi l'immense honneur de partager mon panier ET ma balle pouic *s'en va mâchouiller la dite balle*

A très bientôt!
Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice a envie de plonger dans le terrier
» F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger
» M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: