AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evan Rosier Sr.
Evan Rosier Sr.

M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter Y58YHeWI_o
M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter Tumblr_inline_o0vg25iexd1szaa83_250
ϟ Date d'arrivée : 17/03/2022
ϟ Parchemins : 313
ϟ Célébrité : Adrien Brody
ϟ Crédits : Ellaenys (avatar); Ugly Confession (gif)
ϟ Âge du personnage : 51 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Employé au ministère (service de capture des loups-garous)
ϟ Ancienne maison : Serpentard
ϟ Baguette magique : Bois d'aulne et crin de sombral ; Taille : 28.75cm
ϟ Épouvantard : Une pierre tombale avec les noms de sa famille gravés dessus
ϟ Patronus : Aucun
ϟ Citation : Derrière un grand homme se cache toujours une femme de feu (proverbe ivoirien)
M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter Empty

MessageSujet: M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter   M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter EmptyJeu 31 Mar - 22:05



Evan Rosier Jr.



But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le 16 avril 1960, à Bristol, mes parents m'ont nommé Evan Rosier Jr.. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis Anglais. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, en bois de noisetier et ventricule de dragon mesure 32,4 cm. Grâce à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. Je n'ai pas appris à lancer un patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est le corps sans vie de mon père, mon modèle. Je suis actuellement à Serpentard. Pour finir, on me décrit souvent comme étant : intelligent, loyal, déterminé, persuasif, attentionné (envers ses proches), ingénieux, organisé, observateur, manipulateur, mesquin, sournois, autoritaire, égocentrique, rancunier, impatient, arrogant. Sinon, je me vois bien dans Serpentard && Mangemort. On me dit souvent que je ressemble à Freddy Carter (Louis Partridge est un autre choix envisageable même si je trouve qu'il fait moins "méchant")

The story has no end
Evan est le premier enfant né de l’union d’Eleanor et Evan Rosier Sr. Il est l’héritier et il porte ce titre avec fierté. À l’âge de deux ans, il a été rejoint par Claire. Leur relation a tout de suite été fusionnelle. Inséparables, ils ont tout appris ensemble : sortilèges, potions, manipulation. Dès son plus jeune âge, Evan a suivi les traces de son père, son modèle. Il a rapidement montré un penchant pour la magie noire que son paternel a mis en valeur. Sans surprise, il a été envoyé à Serpentard lors de sa première année. À l’âge de onze ans, Felix vint compléter la fratrie. Evan agit en grand frère bienveillant, prenant sous son aile un benjamin plus qu’intéressé par l’art subtil de la magie noire.

Au moins de juillet 1977, il est devenu mangemort, rendant son père plus fier que jamais. S’en suivit une dispute avec Claire qu’Evan a très mal vécu. Il a continué ses études sur ordre d’Eleanor. Le conflit qui est survenu suite à cette décision ne fut calmé que par l’opportune intervention paternelle. Seule la promesse de participer aux prochaines attaques l’a convaincu de retourner à Poudlard. Sur conseil de son aîné, junior repère les éventuelles recrues à enrôler sous le nez de Dumbledore. Le 24 décembre, il a participé à l’attaque sur le chemin de Traverse, tuant un sang-mêlé et deux moldus. Depuis lors, il fait preuve d’une assurance qui inquiète quelque peu son aîné.


The links
Evan Rosier Sr. - père (modèle).
Junior lui a toujours voué une admiration sans bornes au point de suivre ses traces et de devenir lui-même mangemort. Il a très vite appris à cerner son aîné et sait ce qu’il doit dire pour le contenter. Pas que cela l’oblige à aller à l’encontre de ses convictions, bien au contraire, mais il manipule l’adulte à la perfection et peut ainsi se permettre quelques libertés sans que ce dernier ne le lui fasse payer. Junior sait qu’il est le favori et il en abuse.
Avatar : Nain timide

Eleanor Rosier - mère.
Junior aime sa mère, à petites doses. Pourtant, ils se ressemblent à bien des égards. Il a hérité de ses talents de manipulatrice qu’il admire tout autant qu’il ne le méprise. Evan n’apprécie qu’à moitié l’influence que cette dernière a sur son père. S’il se permet une certaine désinvolture en présence de son aîné, il ne raffole pas de voir Eleanor en faire de même. Pourtant, il tuerait volontiers quiconque oserait mettre en danger la femme qui l’a mis au monde.
Avatar : Atlantis - Lost Tales

Claire Rosier - soeur.
Evan et Claire sont nés à deux ans d’intervalle. Inséparables, ils ont terrorisé les elfes de maison tout autant qu’ils n’ont traumatisé Poudlard. Hélas, depuis l’intronisation d’Evan, Claire s’est éloignée. Elle lui reproche de mettre inutilement sa vie en danger, tout comme leur père. À l’image d’Eleanor, Claire comprend leurs motivations mais elle ose plus ouvertement les critiquer à ce propos. Elle ne veut pas les voir mourir, surtout quand elle sait qu’il serait possible de parvenir au même résultat en agissant dans l’ombre.
Avatar : Lotus Graphics

Felix Rosier - frère.
Felix a été un heureux accident. La famille Rosier ne s’attendait pas à ce qu’Eleanor tombe à nouveau enceinte. Âgé de six ans, le benjamin idolâtre Evan autant que ce dernier ne vénère leur père. À chacun de ses retours de Poudlard, Felix le suit telle une ombre. L’aîné s’amuse à voir l’enfant imiter ses gestes, copier son comportement et il répond volontiers à toutes ses interrogations. Sa curiosité est sans limite pour le plus grand plaisir d’Evan qui, discrètement, enseigne la magie noire au benjamin.
Avatar : Morning Rose


Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Rosier Sr.
Evan Rosier Sr.

M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter Y58YHeWI_o
M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter Tumblr_inline_o0vg25iexd1szaa83_250
ϟ Date d'arrivée : 17/03/2022
ϟ Parchemins : 313
ϟ Célébrité : Adrien Brody
ϟ Crédits : Ellaenys (avatar); Ugly Confession (gif)
ϟ Âge du personnage : 51 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Employé au ministère (service de capture des loups-garous)
ϟ Ancienne maison : Serpentard
ϟ Baguette magique : Bois d'aulne et crin de sombral ; Taille : 28.75cm
ϟ Épouvantard : Une pierre tombale avec les noms de sa famille gravés dessus
ϟ Patronus : Aucun
ϟ Citation : Derrière un grand homme se cache toujours une femme de feu (proverbe ivoirien)
M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter Empty

MessageSujet: Re: M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter   M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter EmptyJeu 31 Mar - 22:15

Bonjour, Bonsoir M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter 1438373273
Tout d'abord, bienvenue à toi en ces lieux où la magie noire et la folie sont de mise M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter 3462565522 Tu me vois ravie de l'intérêt que tu portes à mon rejeton M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter 992209007 Quelques petites précisions, histoire de pallier aux éventuels éléments passés sous silence dans la présentation.

Concernant l'avatar, comme indiqué, un autre choix est disponible. Il n'est pas le seul, si tu souhaites incarner le personnage avec quelqu'un d'autre, tu as le feu vert. J'aimerais juste qu'il ait les cheveux foncés, pour le reste, c'est quartier libre.

Concernant le caractère, j'ai posé les bases dans la fiche, le reste est à ta discrétion. Il y a juste un détail sur lequel je veux mettre l'accent : c'est qu'il est beaucoup plus posé que son père. Sr est impulsif, il va très vite sortir de ses gonds. Junior est tout l'inverse. Le monde peut brûler autour de lui, il va rester de marbre.

Concernant les liens, il n'y a que Senior qui soit incarné pour l'heure. Mais cela me semblait important de poser les bases avec le reste de la famille, histoire de plus facilement cerner le personnage de junior.

Pour le reste, c'est plutôt libre, au final (hormis son affiliation aux mangemorts qui n'est pas négociable puisque junior est inspiré d'un personnage canon).

Voilà, voilà. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Je ne mords pas je torture Au plaisir de te voir dans la peau du petiot M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter 3158079535
Revenir en haut Aller en bas
 
M - Evan Rosier Jr. feat Freddy Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger
» F ϟ Alice Travers, fiancée - feat. Anya Taylor-Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: