AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evan Rosier Sr.
Evan Rosier Sr.

F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger Y58YHeWI_o
F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger Tumblr_inline_o0vg25iexd1szaa83_250
ϟ Date d'arrivée : 17/03/2022
ϟ Parchemins : 313
ϟ Célébrité : Adrien Brody
ϟ Crédits : Ellaenys (avatar); Ugly Confession (gif)
ϟ Âge du personnage : 51 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Employé au ministère (service de capture des loups-garous)
ϟ Ancienne maison : Serpentard
ϟ Baguette magique : Bois d'aulne et crin de sombral ; Taille : 28.75cm
ϟ Épouvantard : Une pierre tombale avec les noms de sa famille gravés dessus
ϟ Patronus : Aucun
ϟ Citation : Derrière un grand homme se cache toujours une femme de feu (proverbe ivoirien)
F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger Empty

MessageSujet: F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger   F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger EmptyVen 15 Avr - 6:45



Eleanor Rosier



But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le 21 juin 1930, à Sherborne, mes parents m'ont nommé Eleanor Greengrass. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habituée au fil des années.  Je suis Anglaise. Comme tous les sorciers, je suis allée chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, en bois de chêne et moustache de fléreur, mesure 23,5 cm. Grâce à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un lynx. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligée, c'est mon mari, son regard dénué de tout l'amour que je lui connais. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement femme au foyer (anciennement médicomage). J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent comme étant : réfléchie, observatrice, douce et aimante (envers ma famille), pointilleuse, imaginative, rêveuse, ayant de la répartie, naïve (en apparence), manipulatrice, envahissante (d'après mes enfants), secrète, partiale (notamment vis-à-vis de mon époux), autoritaire, sournoise, têtue. Sinon, je me vois bien dans Serviteurs des Ténèbres. On me dit souvent que je ressemble à Diane Kruger (Charlize Theron ou Cate Blanchett pourraient aussi convenir).

The story has no end
Deuxième enfant de la famille Greengrass, Eleanor a eu une enfance dorée. Perpétuer la tradition n’était pas de son ressort, son frère aîné en avait la charge. Ses parents n’attendaient donc d’elle qu’une seule chose : briller par son intelligence et sa beauté, ce qu’elle fit. Toujours première de sa promotion, elle a gagné plus d’une coupe pour Serpentard. C’est au sein de la maison vert et argent qu’elle rencontra Evan. Arrogant, bagarreur, bruyant, il était son antithèse et pourtant, elle tomba vite amoureuse de lui.

Eleanor a rapidement eu vent des penchants psychopathes de cet homme pour qui son coeur battait. Le voir revenir les mains ensanglantées dans la salle commune ne l’a pourtant jamais dissuadée, au grand dam de ses parents. Allant à l'encontre de ces derniers, elle épousa Evan trois ans après sa sortie de Poudlard, lorsqu’elle eut fini ses études de médicomagie. À 20 ans, Eleanor avait tout pour être heureuse si ce n’est un enfant. Il lui faudra attendre dix ans pour que ce rêve ne se concrétise. Alors que le couple perdait espoir, Junior pointa le bout de son nez, suivi deux ans plus tard de Claire.

À 42 ans, Eleanor tomba à nouveau enceinte pour le plus grand bonheur de son mari. La grossesse fut difficile. Pour la première fois de sa vie, elle accepta sans broncher l’ordre que ce dernier lui donna et mit en pause sa carrière de médicomage afin d’éviter tout effort. Malgré toutes ces précautions, elle faillit perdre le bébé à sept mois. Sans l’intervention miraculeuse du service néonatal de St-Mangouste, Felix - on comprend vite le choix du prénom - n’aurait jamais vu le jour. Depuis lors, elle reste à la maison et s’occupe du benjamin de la famille.

En juillet dernier, Junior a finalement rejoint le rang des mangemorts. Eleanor enchaîne les nuits blanches depuis ce funeste jour, craignant chaque matin qu’on ne vienne lui annoncer la mort de son mari ou de son fils. Malgré tout, elle reste imperturbable (en apparence), ne voulant pas critiquer ouvertement ce choix qu’elle ne cautionne qu’à moitié. Elle essaie, tant bien que mal, de calmer les ardeurs de sa fille qui, elle, n’a pas peur de dire le fond de sa pensée.


The links
Evan Rosier Sr. - Mari
Il est l’amour de sa vie, son âme sœur, et accessoirement, l’homme qu’elle mène par le bout de la baguette. Evan, tout aussi dément et fanatique qu’il est, a toujours fait preuve d’une tendresse à son égard que personne d’autre ne lui connait, si ce n’est leurs enfants. C’est pour cette raison qu’elle plie face aux caprices de son cher et tendre - à comprendre, son besoin irrépressible d’assouvir ses penchants psychopathes - elle sait qu’il trahirait son maître et ses convictions pour protéger sa famille. Elle accepte volontiers son rôle fictif de petite femme au foyer douce et naïve, occupant les invités lorsqu’Evan torture au sous-sol elle ne sait trop qui, car lorsque le soir vient, ils passent la soirée lovés dans le divan, Ela, tête posée sur les genoux de son cher époux, Evan, carressant la chevelure dorée de sa belle.
Avatar : Nain Timide

Evan Rosier Jr. - Fils aîné

Junior est le premier enfant né de son union avec Evan. Il est l’héritier et de ce fait, grand favori de son mari. Ela a toujours gardé une certaine distance dans son éducation - bien qu’à contrecœur - car elle sait que son fils est amené à suivre les traces paternelles et elle ne voudrait pas se mettre en travers de sa destinée. Hélas, ce retrait a rendu leur relation moins fusionnelle qu’avec Claire ou Felix. Elle sent qu’elle n’a pas toujours son approbation, le regard qu’il lui jette est souvent plein de reproches lorsqu’elle s’adresse avec désinvolture à son mari. Cela ne l’empêche pourtant pas d’aimer son fils plus que tout, surtout qu’il est, à bien des égards, celui des trois qui lui ressemble le plus, niveau caractère. Si seulement elle parvenait à le lui faire comprendre… Juillet dernier, Junior a rejoint les mangemorts au grand dam de sa mère qui, plus que jamais, s'inquiète pour ce petit bout d'homme qu'elle a mis au monde.
Avatar : Halam Shiral

Claire Rosier - Fille

Claire a rejoint la famille Rosier deux ans plus tard. Portrait craché de sa mère, elle est la seule des trois à avoir hérité de sa chevelure dorée. Claire a emprunté à son père son impulsivité et à sa mère son côté manipulateur, créant un mélange assez explosif. Des trois, elle est celle qui s’est faite le plus remarquer, que cela soit par ses accès de colère, ses provocations juvéniles ou encore le nombre de retenues écopées. Lorsque Junior rejoint les mangemorts, cela provoqua des étincelles avec sa cadette, pour le plus grand malheur de leur mère. Eleanor se désole de voir ses enfants s'entre-déchirer ainsi mais à chaque fois qu’elle tente d’approcher Claire à ce propos, cette dernière se braque et s’enflamme aussi vite que son père. Pourtant, les deux sorcières ont toujours été très complices. L’aînée a donc décidé de laisser les choses se faire d’elles-mêmes, en espérant qu’un jour tout s’arrange.
Avatar : Lotus Graphics

Felix Rosier - Benjamin de la famille

Eleanor ne s’attendait pas à tomber à nouveau enceinte. Né dix ans après Claire, Felix est le petit miraculé de la famille. La naissance fut difficile, Felix faillit y laisser la vie. Raison pour laquelle Eleanor s'accroche à son petit bébé, au point d’être envahissante par moment, selon les dires de la cadette. Son mari a rapidement compris la situation et a pris du recul quant à l’éducation du petit dernier, laissant son épouse tenir les rênes, ce qui n’est pas pour plaire à Junior qui juge qu’elle est trop laxiste. Eleanor sait qu’il lui enseigne la magie noire dans son dos mais Felix a l’air d’apprécier ces moments fraternels avec tant d'enthousiasme qu’elle n’a pas le cœur de les lui interdire.
Avatar : Morning Rose


Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Rosier Sr.
Evan Rosier Sr.

F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger Y58YHeWI_o
F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger Tumblr_inline_o0vg25iexd1szaa83_250
ϟ Date d'arrivée : 17/03/2022
ϟ Parchemins : 313
ϟ Célébrité : Adrien Brody
ϟ Crédits : Ellaenys (avatar); Ugly Confession (gif)
ϟ Âge du personnage : 51 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Employé au ministère (service de capture des loups-garous)
ϟ Ancienne maison : Serpentard
ϟ Baguette magique : Bois d'aulne et crin de sombral ; Taille : 28.75cm
ϟ Épouvantard : Une pierre tombale avec les noms de sa famille gravés dessus
ϟ Patronus : Aucun
ϟ Citation : Derrière un grand homme se cache toujours une femme de feu (proverbe ivoirien)
F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger Empty

MessageSujet: Re: F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger   F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger EmptyVen 15 Avr - 6:57

Bonjour, Bonsoir F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger 437121395
Tout d'abord, bienvenue à toi, ô âme égarée qui a frappé à la porte de cette charmante dame qu'est ma compagne. Tu me vois ravie de l'intérêt que tu portes à ma dulcinée  F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger 1846472518  F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger 1528024562  Quelques petites précisions, histoire de te donner encore plus l'eau à la bouche *il faut bien que je te vende ce perso' si je veux le voir un jour me rejoindre dans le lit sur le forum*

Concernant l'avatar, comme indiqué, deux autres choix sont disponibles. Mais que cela ne t'empêche pas d'en proposer d'autres, tant que tu respectes les deux choses suivantes : à savoir que Eleanor a presque 50 ans (donc une jeunette ne passera pas) et qu'elle est blonde. Si tu es plus à l'aise avec une autre tête, tu as le feu vert.

Concernant le caractère, j'ai posé les bases dans la fiche, il me semble, mais si tu veux mieux cerner Eleanor, je te renvoie ici (scénario de junior) ou je t'invite à me contacter pour que je te montre ce que j'en dis dans ma fiche.

Concernant les liens, il n'y a que moi mais je suis l'essentiel donc ça va *tousse* qui soit incarné pour l'heure. Mais j'ose espérer que notre petite tribu nous rejoindra un jour donc autant que tu saches déjà comment ils se comportent avec  maman.

Pour le reste, j'ai posé quelques éléments mais ces derniers sont tout à fait modifiables à quelques exceptions près. Concernant l'âge des enfants, parce qu'il faut respecter un peu le canon de JKR donc pas trop le choix. ET l'amour inconditionnel que les tourtereaux éprouvent l'un envers l'autre (car sans quoi, j'avoue qu'admettre les tortures qu'Evan fait me semble... difficile  F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger 1444953033 )

Voilà, voilà. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Je ne mords pas *quoique toi, si, mais chut, j'ai une image à garder*
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Eleanor Rosier feat Diane Kruger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: