AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Black {3/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sirius Black
Sirius Black

Famille Black {3/3} Y58YHeWI_o
Famille Black {3/3} 2e7209e94e4074e17aff219842d8e286238a2d60
ϟ Date d'arrivée : 07/04/2021
ϟ Parchemins : 2433
ϟ Célébrité : Aidan Gallagher
ϟ Crédits : Aithusa
ϟ Âge du personnage : 18 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : 7e année
ϟ Baguette magique : 38 cm, bois de frêne et crin de licorne
ϟ Épouvantard : James souffrant du crucio
ϟ Patronus : chien
Famille Black {3/3} Empty

MessageSujet: Famille Black {3/3}   Famille Black {3/3} EmptyJeu 6 Mai - 16:08



Famille Black

Informations concernant Sirius Black
ϟ Date de naissance : 03 novembre 1959.
ϟ Lieu de naissance : Londres.
ϟ  Age : 18 ans.
ϟ Nationalité : Anglais.
ϟ Emploi : Etudiant à Poudlard (Gryffondor).
ϟ Statut civil : Célibataire.
ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
ϟ Crédit avatar : Eilyam.

Résumé de l'histoire
Sirius, à l'heure actuelle, est en dernière année à Gryffondor. Il a l'intention de rejoindre l'Ordre du Phénix à sa sortie de Poudlard pour combattre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Niveau boulot, il ne s'est pas encore décidé… Il a quitté la demeure familiale à l’âge de seize ans et a vécu chez les Potter jusque-là. Toutefois, il a hérité de son oncle Alphard suffisamment d’argent que pour avoir son propre chez lui à la sortie de Poudlard. Côté caractère, il est loyal, intelligent, amusant, courageux, créatif, protecteur, spontané, énergique, impatient, désinvolte, impulsif, obtus, arrogant, immature, possessif, procrastinateur. Pour faire simple, avec Sirius, soit ça passe, soit ça casse.

Wanted
The links


Walburga Black (feat. Keeley Hawes) - Mère

La relation entre Walburga et Sirius est pour le moins conflictuelle. Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il agisse en parfait héritier, lui, tout ce qu’il voulait, c’est qu’elle agisse en mère aimante. Il la déteste autant qu’il ne l’aime. Sirius crie à qui veut l’entendre qu’il se moque de sa famille mais, intérieurement, il ne leur souhaite pas de mal. Il est jeune et impulsif. Il a préféré claquer la porte que d’entamer un dialogue avec sa mère. Il n’a pas envie de ternir son patronyme comme la sorcière peut le penser. Finalement, tout ce que Sirius souhaite, c’est que le nom de Black ne soit pas associé à une idéologie raciste comme c’est le cas actuellement.

Du point de vue de Walburga…
Vous êtes relativement libre sur la question. Elle peut clairement détester son fils ou être plus mitigée et éprouver plus de la déception ou que sais-je… Si vous prenez ce personnage, sachez que je souhaite avant tout développer leur relation via les rps. Je trouve que le conflit mère-fils peut offrir d’excellents rps et ouvrir la voie à pas mal de choses également. Donc si vous prenez ce personnage, vous entendrez beaucoup parler de moi (que ce soit par le biais de flashbacks ou au temps présent!).
Avatar : NES

Regulus Black (feat. David Mazouz) - Frère

La relation entre les deux frères est on ne peut plus haineuse. Sirius et Regulus sont antinomiques. Là où Sirius est impulsif, Regulus, lui, est réfléchi. Là où l’éducation de Sirius a été très stricte, celle de Regulus a été un peu moins sévère (comme c’est bien souvent le cas au sein de fratrie). Du coup, l’aîné a clairement développé une haine farouche, bien qu’injustifiée, envers son cadet. On peut clairement dire que Sirius est jaloux, même s’il n’en a pas conscience. La relation s’est encore plus détériorée quand Sirius a rencontré James: Regulus est alors devenu cet être lié par le sang mais dont il préfère ignorer l’existence.

Du point de vue de Regulus…
Vous êtes relativement libre sur la question. Il peut sincèrement détester Sirius, sa haine envers son frère aîné peut n’être qu’une "façade", faites comme bon vous semble. Attendez vous simplement à une haine profonde de la part de Sirius si vous prenez ce personnage. Des trois membres proches de la famille Black, Regulus est sans doute celui que Sirius déteste le plus. Après, la relation sera amenée à évoluer au fil des rps, on peut très bien envisager que l’aîné mette de l’eau dans son vin et soit moins détestable.  
Avatar : Morning Rose

Orion Black (feat. Ed Stoppard) - Père

La relation entre le père et le fils est pour le moins ambiguë. Sirius n’a jamais réellement pu dire si son père le déteste, s’il est fier de lui, déçu, ou autre. Orion lui a toujours donné l’impression d’être “passif plutôt qu’actif”, observant le monde plus qu’autre chose. Côté éducation, Orion a toujours été très strict mais il n’a jamais usé de magie sur Sirius. Il n’avait qu’un seul objectif en tête: le rendre impassible et l’amener à être supérieur à tous, même les autres Sang-pur. Bien loin de l’image du père attentionné, il a malgré tout fait preuve de “tendresse” en lui répétant constamment qu’il était son héritier et qu’il devait le rendre fier.

Du point de vue d’Orion...
Vous êtes relativement libre sur la question. A mes yeux, Sirius a dû avoir une relation moins chaotique avec son père sinon il aurait été l’objet de calomnies dans les bouquins comme ce fut le cas pour Walburga. Après, cela n’empêche pas qu’il peut tout aussi bien détester son fils qu’être simplement déçu qu’il ne réponde pas à ses attentes. Je doute quand même qu’il ait pu aller jusqu’à haïr son fils comme c’est le cas pour son épouse. Sachez que j’ai vraiment envie de développer leur relation au fil des rps. De la famille, c’est sans doute celui que j’attends le plus.
Avatar : NES
TEMPUS TENEBRIS - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Anonymous

Invité
Famille Black {3/3} Y58YHeWI_o
Famille Black {3/3} Empty

MessageSujet: Re: Famille Black {3/3}   Famille Black {3/3} EmptyMar 25 Mai - 19:35

Famille Black {3/3} 1528024562 Famille Black {3/3} 1528024562 Famille Black {3/3} 1528024562
ah que le coucou c'est moi Famille Black {3/3} 3963951112
aime-moi
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black

Famille Black {3/3} Y58YHeWI_o
Famille Black {3/3} 2e7209e94e4074e17aff219842d8e286238a2d60
ϟ Date d'arrivée : 07/04/2021
ϟ Parchemins : 2433
ϟ Célébrité : Aidan Gallagher
ϟ Crédits : Aithusa
ϟ Âge du personnage : 18 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : 7e année
ϟ Baguette magique : 38 cm, bois de frêne et crin de licorne
ϟ Épouvantard : James souffrant du crucio
ϟ Patronus : chien
Famille Black {3/3} Empty

MessageSujet: Re: Famille Black {3/3}   Famille Black {3/3} EmptyMar 25 Mai - 19:42

Frangiiiiiiiiiin *remue de la queue*
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”

Famille Black {3/3} Y58YHeWI_o
Famille Black {3/3} Empty

MessageSujet: Re: Famille Black {3/3}   Famille Black {3/3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Black {3/3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F/M ϟ La famille Shafiq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: Choisir un rôle :: Pré-liens-
Sauter vers: