AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Untold Stories {TOP}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude E. Shafiq
Jude E. Shafiq

Untold Stories {TOP} Y58YHeWI_o
Untold Stories {TOP} Cherry+on+top
ϟ Date d'arrivée : 30/09/2019
ϟ Parchemins : 816
ϟ Célébrité : Will Smith
ϟ Crédits : Avatar .aithusa
ϟ Âge du personnage : 42 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Ancien professeur de métamorphose à l'école Uagadou, actuellement directeur de Sainte-Mangouste
ϟ Ancienne maison : Gryffondor
ϟ Baguette magique : Bois de vigne, contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc, mesurant 32 cm.
ϟ Épouvantard : Ne plus pouvoir parler, être privé de sa bouche.
ϟ Patronus : Gronian
Untold Stories {TOP} Empty

MessageSujet: Untold Stories {TOP}   Untold Stories {TOP} EmptyMer 14 Avr - 15:51

NC : -16 ans | violence, alcool, hot et drogue sont tolérés.
Avatars : 200*320 (réels)
Minimum de mots : Aucun

→ RPG Inspiré de la série OUAT
et de ses oeuvres associées.


✤ Untold Stories ✤
Il était une fois, une forêt enchantée où vivaient les personnages de contes que vous connaissez. Un jour, à cause d'une terrible malédiction, ils se retrouvèrent presque tous coincés dans un monde où toutes leurs fins heureuses leur furent enlevées. Après de bien nombreuses péripéties, le Sort Noir fut rompu par la Sauveuse, fille de Blanche-Neige et de son Prince charmant. Et ainsi, ces contes de fées se terminèrent sur l'éternel ''ils vécurent heureux et pour certains, eurent beaucoup d'enfants".

Mais, ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu'il advenait de Javotte une fois sa demi-sœur convolée en juste noce ? Saviez-vous que la fidèle suivante de Blanche Neige se prénommait Charlotte ? Ou connaissiez-vous l'existence du cupide Samuel, cet ami d'enfance de Belle... Leurs histoires vous sont inconnues et pour cause, ces personnages mineurs ont trouvé refuge pour une raison ou pour une autre dans le royaume des histoires inédites où le temps semble y être figé. Mais, une question reste encore en suspens : Est-ce qu'une interruption momentanée d'un conte peut-il l'être pour l'éternité ?
- Regina Mills -Fondatrice
- Fiona Storn -Fondateur
- Nos membres -sont notre 3ème coup de ♡
Forumouvert le
01 FEV 2021
Chapitre 11er Event
en cours
Revenir en haut Aller en bas

“ Untold Stories ”
Anonymous

Invité
Untold Stories {TOP} Y58YHeWI_o
Untold Stories {TOP} Empty

MessageSujet: Re: Untold Stories {TOP}   Untold Stories {TOP} EmptyMar 11 Mai - 20:07

✤ DEMANDEZ LES NOUVELLES ✤

chiencocoon.gif?w=364&h=205giphy.gif


Coucou les amis  :P
C'est encore un mois riche en aventures qui vient de se terminer, ceci après avoir complètement cassé le Royaume de Wonderland et finalement ameuté tout le monde dans le nôtre :ange:. Espérons que la suite de nos évents soient tout aussi pleine de rebondissements, les petites vies tranquilles ne conviennent pas aux héros que vous êtes 😏. Notons aussi l'apparition de nos tous premiers DC sur le forum, qui promettent de belles pages de Rps sous ces plumes de fifou  :malaise:  :intello: !


____________________________________


+ En jeu :
• La première amélioration de la cité a été débloqué grâce aux dons de nos chers petits membres adorés. Nous tenons à les remercier de leur implication dans la vie courante d'Untoldtale. Désormais accessible en aéronef, l'île du Pendu s'offre à vous en premier lieu par la découverte du Cap Vendouest, l'avant-poste de la cité construite à la lisière de la forêt Songeaméthyste, dont la particularité est la teinte pourpre de sa végétation. Que diriez-vous de passer une nuit à la Belle Étoile ? Cette auberge au cadre bucolique vous accueille le temps d'une escapade de quelques jours, afin de renouer avec Mère Nature. Pour les adeptes de la douce oisiveté, l'eau claire et la plage de sable fin de la Crique Aiguedouce sauront répondre à vos attentes. Un véritable cadre idyllique ! Si ce n'est la minuscule presqu’île se situant à l'Est, est séparée de l’île du Pendu par une section d’eau et un unique pont en bois suspendu... abritant le Repaire d'Ocracoke. Ce lopin de terre est placé sous l'égide du terrible Capitaine Edward Teach, plus connu sous le sobriquet de Barbe-Noire. Les autorités de la cité tiennent donc à rappeler, qu'elles ne sauraient être tenues responsable des écrous rançonnés ou du supplice de la planche enduré, si vos pas vous menaient en ces lieux sans foi ni loi.

• Qui dit amélioration de la cité terminée, dit nouveau projet en cours  => Technologie des Mécanimaux : Les recherches étant coûteuses, un financement spécial a été accordé par le Haut-Conseil de la cité afin de rendre ce procédé disponible au plus grand nombre. Prenant l'apparence de petits animaux domestiques mécaniques, ceux-ci seront alors disponibles en boutique lorsque le projet sera complété. Un désir d'adoption à terme ? Il est conseillé d'amorcer dès à présent une réserve de charbon, afin de nourrir votre petit compagnon fait de rouages et de pistons.

• Intégration au Background, la Fleur de Manîthil : Une fine clochette bleutée s'imposant parfois au pied des vieilles bâtisses de pierre de la cité, la fleur de Manîthil a toujours été considérée comme une plante décorative et il n'est d'ailleurs pas rare d'agrémenter son centre de table de ses pétales délicats. Ce que peu de gens savent en revanche, c'est que la fleur de Manîthil possède quelques autres vertus, dont la nature est dévoilée lors de l'alignement parfait de toutes la planètes entre elles. Un phénomène qui ne se constate qu'une fois le siècle, faisant ainsi s'ouvrir les clochettes de Manîthil pour libérer leur pollen aux propriétés hallucinogènes puissantes. Ainsi, tombera dans un sommeil éveillé quiconque humera ces notes entêtantes, confondant parfois songe et réalité au réveil à cause de la forte emprise de la substance sur les sens humains.

____________________________________


+ Hors jeu : En Avril, ne te découvre pas d'un fil. Le membre émérite du moment aurait pu être cette chère Ariane avec un tel adage ! Pourtant rassurez-vous, tzatziki et ouzo restent à l'honneur, puisque nous voyageons bel et bien sous le climat méditerranéen de la Grèce Antique. Connu de tous les citoyens sous l'identité de Lyra McCaffrey, bien peu savent en réalité que se dissimule sous les traits de cette maraîchère, la célèbre déesse Perséphone. Tant pour sa bonne humeur que son investissement sur le forum - surtout parce qu'elle ne cesse de menacer le staff, de lui faire passer le restant de ses jours sous la forme de Cactus - nous lui offrons une magnifique tiare réalisée avec des brins de Muguet, en remerciement de tout cela.

Les rivages de l'île des récits inachevés se sont vus également abordés ce mois-ci, par le fieffé forban Capitaine Barbe-Noire, à qui nous souhaitons un accueil chaleureux. Espérons que les réserves de rhum suffissent à apaiser sa soif d'abordage et que les écrous de nos citoyens soient à l'abri de la cupidité du pirate.

____________________________________


N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou et pourquoi pas nous rejoindre dans l'aventure...Nous serions très heureux de vous compter parmi nous ! A bientôt !
 :kissou:



Revenir en haut Aller en bas

“ Kathee ”
Anonymous

Invité
Untold Stories {TOP} Y58YHeWI_o
Untold Stories {TOP} Empty

MessageSujet: Re: Untold Stories {TOP}   Untold Stories {TOP} EmptyMar 8 Fév - 0:13

✤ Demandez les nouvelles ✤

200.gifAnyZealousCivet-size_restricted.gif


 Yo ho  âmes mortelles !  Untold Stories {TOP} 2510228403

En ce magnifique mois de février (hum) nous venons vous porter des nouvelles plus que particulières ! Et oui, le forum fête ses un an d’existence et pour l’occasion le forum fait peau neuve en mettant les pirates à l’honneur ! Il est donc l’heure de souquer les artemuses jeunes moussaillons et de tenter l’aventure parmi nous  Untold Stories {TOP} 1846472518 !

____________________________________


+ En jeu : Après quelques semaines d’une mer relativement calme, il semblerait qu’une tempête se prépare sur l’Ile Mystérieuse, faisant ainsi croiser le chemin de différents habitants. Connaissant l’imagination et le sadisme du MJ, les aventures ne seront pas de tout repos pour nos joueurs.  Untold Stories {TOP} 4117858075
Tel un crossover de série de super-héros DC, ces intrigues sont toutes reliées entre elles et se rejoindront sûrement un jour.

Le bal de la fête de la Commémoration bat toujours son plein. Danses, rencontres et retrouvailles sont au programme. Il n’est pas trop tard pour enfiler votre plus beau costume et un masque et de vous mêler à la population et de profiter des festivités.

____________________________________


+ Hors jeu : Nous vous annonçons avec plaisir l’arrivée de Louise de Barbebleue Untold Stories {TOP} 2510228403. L’ancienne épouse du terrifiant Barbebleu a trouvé refuge parmi les Forbans. Un conseil, ne la cherchez pas car la demoiselle possède un fort caractère. D’autres personnages ont également pointé le bout de leur nez mais n’ont pas encore posé officiellement leurs bagages mais nous attendons de connaître leurs histoires avec impatience ! D’ailleurs nous ne pouvons que vous encourager à faire de même et à nous faire découvrir votre histoire.

____________________________________

Un an déjà  Untold Stories {TOP} 1008284802  Untold Stories {TOP} 915556383 ! Il s’en est passé des choses sur Untold Stories. Et ce d’abord grâce aux admins et à leur grande imagination ayant permis d’accomplir des quêtes et des aventures qu’on ne retrouverait pas ailleurs mais aussi grâce à ses membres à l’imagination tout aussi fertile que les admins.
N’ayez pas peur de tenter l’aventure à votre tour et de nous rejoindre, que ce soit entre les murs de la cité d’Untoldtale ou bien parmi les Forbans du refuge de Barbe-Brume.

____________________________________


Et pour finir, un petit mot des admins, sans qui Untold Stories n’aurait jamais vu le jour :



Fiona Storn 



Une année complète déjà ! Le temps s'écoule bien rapidement, même au Pays des Récits Inachevés.

Une année donc, passée en votre compagnie à tous dans la joie, la bonne humeur et puis en quelques occasions, de prise de bec. Nous nous taquinons, nous nous chamaillons, nous nous vannons. Bref, comme les membres d'une famille quoi. :fiona:. Une année durant laquelle j'ai eu le plaisir de retrouver d'anciens compagnons de plumes, qui nous ont accompagnés dans ce merveilleux projet, mais également la chance de faire de nouvelles rencontres. Notre communauté est certes, petite par la taille mais néanmoins immense côté cœur. Et je ne l'échangerais pas même contre tous les écrous d'Untoldtale et du Refuge réunis. Ni des bananes d'ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire.

J'espère en tout cas, que notre petit Maj réalisée par toute l'équipe pour marquer l'évènement vous plairas à tous. Que le merveilleux, magnifique, splendide design de Regina ; œuvre qui est digne de concurrencer le plafond de la chapelle Sixtine selon mon humble avis, Michel-Ange peut aller se rhabiller chez H&M ; ravira vos petites mirettes. Même si entre vous et moi, le méfait de cette dernière pour nous faire patienter, nous petits curieux, à failli provoquer chez moi une crise cardiaque quand j'ai vu le header qu'elle nous avait concocté.

objet du délit :


Regina Mills


J'ai l'impression que c'était hier lorsque nous avions ouvert les portes d'Untold Stories et que nous l'avions lancé dans l'océan des forums Rpg ! Un projet qui nous aura demandé de longs mois de travail et aujourd'hui, le bébé souffle sa première bougie, entouré de sa joyeuse bande d'amis, fidèles de la première heure. Je suis ravie de pouvoir passer ces moments privilégiés parmi vous, que ce soit en lisant vos Rps, en partageant vos aventures, et surtout en-dehors. On vous en fait parfois voir de toutes les couleurs (en vous envoyant bouler dans le labyrinthe du Pays des merveilles par exemple héhé. Ou en vous faisant snifer des plantes pas nettes, ou encore en faisant crasher vos navires et vos aéronefs...) mais on sait que vous adorez ça ! Comptez sur nous pour continuer sur cette voie, vous n'êtes pas au bout de vos peines :D
S'il est vrai que le Royaume des contes inachevés est constitué de personnages issus d'univers différents, je suis heureuse de voir que ce sont les meilleurs qui ont choisit de s'y installer, afin de constituer notre petite communauté. Merci beaucoup de faire vivre Untold Stories comme vous le faites ! ♡
Il ne me reste plus qu'à arracher vos petits cœurs d'artichaut, en bonne Evil Queen que je suis, pour les soupoudrer de paillettes, de sel, de rps, et de tout ce que je peux vous souhaiter pour entamer cette nouvelle année Rpgique à nos côtés !


Lyra McCaffrey 



J’ai débuté l’aventure en tant que simple membre et rejoint l’équipe administrative il y a peu. Et je regrette pas un seul instant d’avoir posé mes bagages ici ! Entre les différents personnages aux histoires toute aussi prenantes les unes que les autres et les membres que j’aime de tout mon coeur, il faudra m’y chasser à coup de lancer de pommes !
J'ai tout de suite été séduite par l'idée du forum. J'avais adoré l'intrigue concernant le Pays des Histoires Cachées dans la série originelle et j'avais été déçue du dénouement autour de cet arc. De plus l'intrigue du forum permet à tout le monde d'exploiter différents univers et je suis toujours aussi bluffée de découvrir l'imagination débordante des membres, que ce soit en tant que joueuse qu'en tant qu'admin. C'est cette petite communauté qui nous pousse à rester motivés, afin de pouvoir continuer à vous proposer diverses intrigues et events, pour le meilleur comme pour le pire !





Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”

Untold Stories {TOP} Y58YHeWI_o
Untold Stories {TOP} Empty

MessageSujet: Re: Untold Stories {TOP}   Untold Stories {TOP} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Untold Stories {TOP}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: Le coin des invités :: Les partenaires :: Les fiches de nos partenaires-
Sauter vers: