AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.

M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack Y58YHeWI_o
M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack Tumblr_inline_pbwubhdxmR1uxnbj0_400
ϟ Date d'arrivée : 15/04/2020
ϟ Parchemins : 572
ϟ Célébrité : Brandon Flynn
ϟ Crédits : little wildling, old money.
ϟ Âge du personnage : 15 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Élève en cinquième année.
ϟ Baguette magique : Bois de châtaignier, contenant une plume de phénix et mesurant 32,4 centimètres.
ϟ Épouvantard : Sa mère, morte.
ϟ Patronus : Léopard
M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack Empty

MessageSujet: M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack   M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack EmptyMar 30 Juin - 18:40



Bartemius Croupton Sr.



But... who are you ?
Le jour de ma naissance, au choix, mais dans les années 30, à ville de naissance au choix, mes parents m'ont nommé Bartemius Croupton Sr. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis nationalité au choix. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, au choix. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est au choix. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est au choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Directeur du Département de la justice magique, membre du Magenmagot. J'étais à ancienne maison au choix durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : ambitieux, éloquent, convaincant, minutieux, diplomate, cultivé, opiniâtre, déterminé, exigeant, méfiant, droit, anxieux, rigide, nerveux, calculateur, autoritaire. Sinon, je me vois bien dans Sorciers neutres. Et me souvent que je ressemble à Roger Lloyd-Pack

The story has no end
- Fils de Caspar Croupton et Charis Black.
- Après ses études à Poudlard, il a épousé une Sang-Pur.
- Des années après, Madame Croupton met au monde Barty Croupton Jr, suite à de nombreuses fausses couches.
- Ambitieux, il monte vite en grade au Ministère de la Magie, et devient le directeur du Département de la justice magique.
- Délaisse sa famille pour sa carrière professionnelle.
- Mène une lute sévère contre les Mangemorts et la Magie Noire. Il a poussé le Ministre de la Magie, Harold Minchum à signer le décret : Le moindre sorcier, soupçonné d'avoir utilisé la magie noire ou d'avoir participé à l'évolution de Lord Voldemort, sera directement envoyé à Azkaban, sans aucun procès. Ainsi, de nombreux(ses) sorcier(e)s sont emprisonnés. Même juste dénoncés, ils vont tous à Azkaban sans procès.


The links
Barty Croupton Jr - Fils.
Comment dire... Leur relation est très tendue. Barty Croupton Jr en veut terriblement à son père, de n'être jamais présent pour lui, et de délaisser sa famille. À chaque fois qu'ils se voient, ça part en dispute, pour le plus grand regret de Madame Croupton, qui essaie toujours de trouver une solution pour les voir se réconcilier. Barty Jr étudie en douce la magie noire, et compte bel et bien rejoindre les rangs de Lord Voldemort. Il voue une haine considérable contre son père, et le méprise plus que quiconque au monde.
Avatar : Bambi eyes

Nerwen & Saez Lestrange - Filleul(e).
Barty Croupton Sr était un très bon ami de Perceval Lestrange, ils avaient fait leurs études en même temps. À la naissance des jumeaux de Perceval, il demanda à Croutpon Sr de devenir leur parrain. Celui-ci, accepta. Hélas, le 20 mars 1975, Perceval et sa femme ont perdu la vie. Les jumeaux, Nerwen & Saez étaient orphelins. Barty Senior les prit sous son aile en leur offrant le toit, le temps qu'ils aient fini leurs études.
Avatar : aithusa


Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.

M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack Y58YHeWI_o
M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack Tumblr_inline_pbwubhdxmR1uxnbj0_400
ϟ Date d'arrivée : 15/04/2020
ϟ Parchemins : 572
ϟ Célébrité : Brandon Flynn
ϟ Crédits : little wildling, old money.
ϟ Âge du personnage : 15 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Élève en cinquième année.
ϟ Baguette magique : Bois de châtaignier, contenant une plume de phénix et mesurant 32,4 centimètres.
ϟ Épouvantard : Sa mère, morte.
ϟ Patronus : Léopard
M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack Empty

MessageSujet: Re: M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack   M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack EmptyMar 30 Juin - 18:40

Bonjour à vous, qui lisez ce message  M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 1846472518
M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 582547203 Voici quelques petites précisions pour en savoir un peu plus ;

Personnage : Le personnage est globalement libre. Le pseudo n'est pas modifiable, tout comme son métier. Il faut rester un minimum logique avec ce personnage crée par Rowling. Concernant l'histoire, comme on ne sait pas grand chose, j'ai pas mis beaucoup d'infos, pour que vous puissiez vous accaparer du perso comme vous le voulez.  M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 3963951112

Relations : Alors... Les bases ne sont pas modifiables. En revanche, nous ne sommes pas fermés à faire évoluer les liens (avec Barty Jr ce sera compliqué, je vous avoue  M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 3816687505 ). Bartemius Senior est très peu chez lui, donc il délaisse pas que son fils & sa femme, non, il délaisse également Saez & Nerwen.

Avatar : Pour rien vous cacher... L'avatar n'est pas négociable. Il faut rester avec Roger Lloyd-Pack, a moins que vous trouviez un homme moustachu qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau !  M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 3816687505

Disponibilité : Je suis conscient que nous avons tous une vie hors du forum - et fort heureusement d'ailleurs - mais j'aimerais que le personnage soit actif pour faire avancer le lien. Donc je pense que 1 ou 2 rp par mois, serait l'idéal.  M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 2510228403

Avant tout, je tiens à vous dire que si vous voulez tenter ce scénario, mais que vous n'êtes pas sûr de terminer sa fiche, de ne pas la commencer ou de nous abandonner d'ici deux mois, ce n'est pas la peine de le prendre (mon cœur ne le supporterais pas   M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 2667128889 . Si vous avez peur de ne pas bien être intégré, ne vous en faites pas, c'est rare les membres qui ne sont pas intégrés. Étant le co-fondateur du forum, si vous avez le moindre souci ou la moindre question, ma boîte mp est ouverte tous les jours (même les dimanches), à toute heure. M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 2770626404

En fin de compte, la plupart des choses sont négociables si vous voulez apporter des modifications. Inutile de vous dire à quel point je serai ravi de vous accueillir sur le forum, vous croulerez sous une montagne de smileys, de gâteaux, de bisous et de câlins. Merci d'ailleurs d'avoir lu ce scénario, en espérant qu'il vous tente. M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 3201827540 M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 1188317513

M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 3806733553 M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 2156263908 M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack 248699160
Revenir en haut Aller en bas
 
M ϟ Père & parrain - Roger Lloyd-Pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: