AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Partagez

M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willem E. Prewett
Willem E. Prewett

MINISTRY OF MAGIC
IDENTITY CARD
 M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin Original
ϟ Crédits : Zardicar, FOX, VOLDEMORT SUNBAENIM
ϟ Célébrité : Thomas Sangster
ϟ Date d'arrivée : 10/04/2020
ϟ Parchemins : 740
ϟ Âge du personnage : 17 printemps
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : 7ème année
ϟ Baguette magique : Bois d'Acacia, 23.7 cm, corne de basilic
ϟ Épouvantard : Les profondeurs marines
ϟ Patronus : Un chevreuil

M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin Empty
MessageSujet: M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin    M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin EmptyJeu 14 Mai - 5:10

Bertram Prewett

But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le jour mois 1958, à Ste-Mary, mes parents m'ont nommé Bertram (libre) Prewett. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis irlandais. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grâce à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement métier. J'étais à Serpentard ou Serdaigle durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : hautain, ambitieux, obstiné, cynique, méfiant, charismatique, sensible, nerveux, impulsif, émotif, attachant, attentionné, sarcastique, loyal, intelligent. Sinon, je me vois bien dans les serviteurs des ténèbres. On me dit souvent que je ressemble à Sam Claflin, Colin Morgan ou bien Robert Pattinson.

The story has no end
Bertram est un sorcier issus d'une famille respectée de sang pur parmis les Vingt-Huit Sacrées. Il est le fils d’Elphias Prewett et de Romilda Greengrass, et le frère aîné de Willem Elphias Prewett. Il est âgé de deux années de plus que son frère. Ses parents ne les ont jamais institué à l’idéologie suprématiste de leur sang. Ils ont cependant été habitués au confort qu’offre la position de leur père au ministère.

Lors de sa rentrée en troisième année, sa mère succombe de la dragoncelle. Vulnérable, il se laisse influencer par un groupe de sorcier au sein de sa maison et change radicalement de propos. Il pense que si des sorciers de sang-pur auraient soigné sa mère, elle serait aujourd’hui en vie. Bertram ignore les enseignements de ses parents et commence à s'intéresser à la théorie du sang pur.

Il profite de la faiblesse de son père pour reprendre les rênes de la famille et affirmer que les Prewett soutiennent la cause du Seigneur des Ténèbres. Son frère dément ses propos et se détourne de Bertram. Pendant sa scolarité à Poudlard, il n’hésite pas à se moquer des fréquentations de Willem jusqu’à même se battre avec lui à cause de leurs différents.

Bertram a un large réseau de connaissances parmi les sang-purs cependant, ce n’est pas le grand méchant de l’histoire. C’est un sorcier troublé, influencé par des Hommes plus puissants que lui. Malgré les disputes avec Willem, il pense assurer une réelle protection à son frère en ralliant à la cause de vous-savez-qui.

The links
Willem Prewett - Frère
C'est à la mort de sa mère qu'il change radicalement de comportement et se renferme sur lui-même. Il n'ose plus se confier, pas même à son jeune frère Willem qu'il repousse. Il brise définitivement le lien qu'il partageait avec son frère lorsqu'il s'en prend à son meilleur ami né-moldu, Newt Campbell. S'en suit une rude bagarre qui se termina dans le bureau de leur directeur de maison.

Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Willem E. Prewett
Willem E. Prewett

MINISTRY OF MAGIC
IDENTITY CARD
 M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin Original
ϟ Crédits : Zardicar, FOX, VOLDEMORT SUNBAENIM
ϟ Célébrité : Thomas Sangster
ϟ Date d'arrivée : 10/04/2020
ϟ Parchemins : 740
ϟ Âge du personnage : 17 printemps
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : 7ème année
ϟ Baguette magique : Bois d'Acacia, 23.7 cm, corne de basilic
ϟ Épouvantard : Les profondeurs marines
ϟ Patronus : Un chevreuil

M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin Empty
MessageSujet: Re: M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin    M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin EmptyJeu 14 Mai - 5:24

Holà  M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin 582547203

Alors mon petit Bertram te fait de l’œil ? Pas de soucis, je suis là pour répondre à toutes tes questions, mêmes les plus farfelues  M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin 3462565522 Merci d'avoir lu la description de cet homme fabuleux blbl  M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin 188849873   M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin 1283581199  M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin 1528024562  M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin 437121395

Le scénar' est assez libre, du temps que Bertram est le frère de Willem, tout va bien ! Il faudra juste respecter son nom de famille (qui est du coup celui de Willem) et son prénom qui n'est pas négociable car déjà cité (libre à toi pour un second prénom si tu le souhaites). Bertram est issus d'une famille de sang-pur et son opinion sur son sang n'est elle non plus pas négociable mais peu toujours évoluer au fil du jeu  M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin 3794620872

Bertram et Willem n'ont pas toujours été en froid, il existait une amitié et une complicité profonde quand il était plus jeune  M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin 915556383

Niveau avatar, j'en propose trois, Sam Claflin, Colin Morgan et Robert Pattinson. Je n'arrive pas à me décider, j'aime trop les trois  M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin 3644173371 J'accepte d'autres propositions si vous en avez mais je trouve qu'ils collent bien à l'image de Bertram  M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin 2226044781

Vuola vuola my future brother, j'espère te voir rapidement pour qu'on se chamaille ensemble  M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin 1124826795
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Frère, serviteur des ténèbres - Sam Claflin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1