AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Partagez
 

 M ϟ Ancien amant et protecteur de l'ombre - Vengo Gao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bai Feng Jiu
Bai Feng Jiu


MINISTRY OF MAGIC
IDENTITY CARD
Si vous n'aviez pas effacé votre nom du rocher, m'auriez vous aimé?
ϟ Crédits : Moi-même et Tumblr
ϟ Célébrité : Dilraba Dilmurat
ϟ Date d'arrivée : 30/09/2019
ϟ Parchemins : 341
ϟ Âge du personnage : 27
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Professeur de divination/prêtresse taoïste
ϟ Baguette magique : Bois d'aulne et plume de phénix, 32,8cm, assez souple et parfaite pour les sortilèges.
ϟ Épouvantard : La nuit où Dong Hua l'a quitté et trahie l'académie et ses secrets.
ϟ Patronus : Un renard élégant mais possédant 8 queues...

M ϟ Ancien amant et protecteur de l'ombre - Vengo Gao Empty
MessageSujet: M ϟ Ancien amant et protecteur de l'ombre - Vengo Gao   M ϟ Ancien amant et protecteur de l'ombre - Vengo Gao EmptyMer 13 Mai - 19:47



Dong Hua Dijun



But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le 27 septembre 1942, à Dipping, mes parents m'ont nommé Dong hua dijun. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis chinois . Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Tuoba Jun, un ancien membre du temple spécialisé dans les artefacts magiques. La baguette qui m'a choisi, est taillée dans du bois de vigne et se compose d’un crin de sombral. Très rigide, elle est ornementée de plumes de phénix sur son manche et d’un dragon. Mesurant 32cm. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école particulière, le temple Kulun, très jeune. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un serpent Je ne l’ai plus lancé depuis mon erreur de parcours. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est l’assassinat de mes parents et de mon frère. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Herboriste. Pour finir, on me décrit souvent étant : Travailleur, loyal, talentueux, intelligent, robuste, tacticien, déterminé et impressionnant. Cependant, on dit aussi que je suis insensible, pince-sans-rire, asocial, froid, trop calme et exigeant . Sinon, je me vois bien dans sorciers neutres. On me dit souvent que je ressemble à Vengo Gao (ce serait super pour le duo) Yi Lai ou Zhao Jian.

The story has no end

- Dong Hua Dijun est né avec ce qu’on appelle la mémoire eidétique, ou mémoire absolue et de légers symptômes autistiques. Ses cinq premières années se sont passées en compagnie de ses parents aimants et sorciers, ainsi que de son grand frère, Lian song. Jusqu’à ses 5 ans, où un voyageur européen autrefois sous les ordres de Grindelwald ne se laisse inviter, et assassine toute la famille. Il laisse Dong Hua, alors persuadé qu’il était mort asphyxié, sur les cadavres des membres de sa famille. L’enfant a eu de la chance (si on regarde de ce point de vue) et s’était mit à gonfler à cause d’une allergie aux crevettes lors du repas.

- Bai Sui Zheng est alerté par l’absence de retour de Lian song au temple, et va retrouver Dong Hua, presque mort. Il l’emporte aux Monts Kunlun et décide de le former plus tôt. Entrainements aux arts martiaux, méditations, et découverte de sa mémoire. Le maitre décide d’en faire son meilleur élément. Il l’élève mieux que ses propres fils, et lui apprends le plus possible la magie. Dong Hua connait la théorie très vite.

- Pour ses 12 ans, il a le même niveau que Zhe Yan, le premier fils du temple, qui en a 9 de plus. Considéré comme froid et dangereux, il semble farceur avec les plus jeunes mais personne ne le coince, et ne côtoie presque personne aux temples à part ses ainés et son maitre. Sa seule activité extérieure est de jouer au jeu de Go avec le fabricant de baguette dans le village en bas de la montagne.

- Pour ses 15 ans, Bai Sui Zheng fait venir tout un tas de livres sur la magie ancienne et des ouvrages européens et américains. L’adolescent se lance dans sa lecture et n’en sort que pour tester les sorts et potions qu’il trouve. Il commence à s’intéresser à la magie noire, parce qu’il sait que l’assassin de sa famille la pratiquait. Intérêt pour la légilimencie et la nécromancie. Il s’intéresse aux horcruxes, et son usage de la magie noire intempestive commence à blanchir sa chevelure.

- Vers ses 19 ans, il est envoyé à Hong Kong comme professeur remplaçant d’histoire dans l’école de Bai Feng Jiu pour surveiller cette dernière. Il découvre qu’elle est une sorcière puissante mais incapable de se gérer. Il fait son rapport au temple et explique les sévices qu’il voit chez elle. Il revient la chercher l’année suivante avec son père.

- Poursuite de ses recherches sur la magie, il se spécialise en plantes, potions, défense et sortilège. Sa mémoire l’aide grandement, mais il découvre, en tant qu’instituteur pour les plus jeunes recrus, que Bai Feng Jiu réfléchit bizarrement. Il la surveille entre deux travaux sur la magie noire. Il a décidé qu’il ne voulait pas mourir tant qu’il ne se serait pas vengé, et commence à réfléchir à fabriquer un horcruxe. Sa nature froide et calculatrice l’empêche de craindre d’avoir du sang sur les mains.

- Peu après ses 21 ans, la situation lui permet de commettre l’irréparable. Après un incident au village, A-Yin, un élève, est gravement blessé des suites de son humiliation par Feng Jiu. Il est placé à l’infirmerie sous surveillance de Li-Jin, Sui Zheng et lui. Dong Hua en profite pour utiliser cette vie en échange de la fabrication de son unique horcruxe. La flèche qu’il porte à la taille et symbole de son ancienne famille devient le réceptacle d’un morceau de son âme. Il l’ignore, mais son teint est devenu plus sombre, il a perdu son attrait pour la recherche, son goût pour les jeux, et son humour.

- La mort de A-Yin le force cependant à découvrir Feng Jiu sous un nouveau jour, et la culpabilité l’entraine un peu. Il se rapproche d’elle. Elle est puissante, mais perdue, et sa soif de vengeance est atténuée en sa présence. Il passe presque 2 ans en sa compagnie tous les soirs, à discuter et l’aider dans ses études. Il l’ignore, mais il est tombé amoureux malgré lui de cette âme enfantine.

- Ses 23 ans sonnent son départ de l’académie. Il va se mettre en recherche du meurtrier de sa famille, et pour cela, il a besoin de l’arme du temple et des ouvrages scellés. Il va devoir trahir ceux qui l’ont accueilli. Deux nuits avant son départ cependant, il réalise qu’il ne supporte pas l’idée de laisser Feng Jiu seule, et qu’il souffre de son refus d’assister à la fête. Les deux se disputent jusqu’à ce que la demoiselle l’embrasse. Il ne réagit pas, et s’en veut. Il annonce ne pas être à la hauteur de cette dernière. Tant qu’il n’aura pas vengé sa famille, il ne s’autorisera pas de l’aimer. Il effleure la marque sur le front de cette dernière, lui fait promettre de ne pas oublier les deux ans ensemble, puis lui cède sa pointe de flèche, son horcruxe. Il sait qu’il veillera sur elle et elle sur lui.

-  Après avoir empoisonné le vin lors de sa fête de départ et endormi tout le monde, il dérobe les rouleaux anciens du temple et la lame mythique, avant de disparaitre. Il voyage un peu partout dans le monde. Apprends le plus de magie diverse possibles, même la métamorphose, s’instruit sur les langues, et les créatures magiques. (Assez libre ici) Peu de relations avec les gens, il reste très poli et fermé.
- Vers ses 30 ans, altercation avec un runespoor, qu’il finit par enfermer dans une caverne perdue. Il en ressort blesser au torse gravement et est pris en charge par des gens dans une ville moldue. Il y reste de longs mois en convalescence, avant de reprendre son voyage.

-Libre jusqu’en Mai 77, où il découvre le véritable nom de celui qui a assassiné toute sa famille. Mais c’est déjà trop tard à son arrivée en Angleterre, l’homme est mort de vieillesse. Frustré et nerveux, c’est une attaque de mangemorts dans un village moldu qui le met sur une nouvelle destination. Prenant possession d’une boutique d’herboriste sur le chemin de Traverse, c’est en travaillant là-bas qu’il découvre, fin Aout, que Feng Jiu n’est pas loin, et Li-Jin aussi. Comprenant qu’elle a vécu quelque chose de lourd en sentant sa magie devenir folle, il décide de tout faire pour la protéger à distance, elle, et son horcruxe. Mais il ignore que les mangemorts l’ont pour cible depuis une légère altercation.



The links
Bai Feng Jiu - Ancienne amante (chaste).
Il l'a rencontré pour la première fois lorsqu'elle n'avait que 9 ans, et s'est rendu compte qu'elle était une puissance brute et honnête. Par la suite, il insistera pour venir la chercher avec son maitre et éducateur, puis suivra sa scolarité en sa compagnie et celles des membres du temple. Il la découvre vraiment après lui avoir donné cours et l'incident causant la mort d'A-Yin. Il en tombe malgré lui amoureux, mais, outre leur différence d'âge à l'époque, il ne se sent pas digne d'être heureux tant que sa vengeance n'a pas été accomplie. Il lui confie son horcruxe unique et la quitte ensuite. Lorsqu'il arrive en Angleterre et la découvre sur place, sombre et blessée, il décide de la protéger dans l'ombre.
Avatar : Tumblr et moi-même



Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Bai Feng Jiu
Bai Feng Jiu


MINISTRY OF MAGIC
IDENTITY CARD
Si vous n'aviez pas effacé votre nom du rocher, m'auriez vous aimé?
ϟ Crédits : Moi-même et Tumblr
ϟ Célébrité : Dilraba Dilmurat
ϟ Date d'arrivée : 30/09/2019
ϟ Parchemins : 341
ϟ Âge du personnage : 27
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Professeur de divination/prêtresse taoïste
ϟ Baguette magique : Bois d'aulne et plume de phénix, 32,8cm, assez souple et parfaite pour les sortilèges.
ϟ Épouvantard : La nuit où Dong Hua l'a quitté et trahie l'académie et ses secrets.
ϟ Patronus : Un renard élégant mais possédant 8 queues...

M ϟ Ancien amant et protecteur de l'ombre - Vengo Gao Empty
MessageSujet: Re: M ϟ Ancien amant et protecteur de l'ombre - Vengo Gao   M ϟ Ancien amant et protecteur de l'ombre - Vengo Gao EmptyMer 13 Mai - 21:47



Ce que je recherche



Bon à savoir
Ravie de voir que ce petit scénario ait attiré ton attention, ça fait plaisir!

Concernant le personnage de Dong Hua, il est évident que beaucoup de choses restent bien précise dans sa vie, bien que le début de l'enfance, les parents, ou la tranche de dix ans de voyage soit libre. Un détail à prendre en compte, sa date de naissance est importante, puisqu'elle le place sous le signe du serpent de bois, qui est associé parfois au tigre de feu dans l'astrologie chinoise, ce qui en fait un "possible empereur" par conséquent, il a une destinée grandiose de prévue, donc.

Je le vois facilement rejoindre le ministère pour se battre, ou l'ordre du phénix, dans le but de protéger Bai Feng jiu et son horcruxe, qu'il appelle erreur de parcours. Sur ce lien se trouve la biographie complete de Feng Jiu, qui te permettra d'en savoir plus sur les Monts Kunlun, l'académie, ainsi que leur passé commun.

Pour l'avatar, Vengo Gao est l'évidence même, puisqu'il forme un duo avec l'actrice Dilraba Dilmurat, après, il est encore possible d'en changer si vraiment ça ne convient pas. Je suis ouvertes aux propositions.

En tout cas, si tu as des questions tu peux me joindre par mp ou dans la zone invité, pense à me mentionner dans ce cas là ~

A très bientôt!
Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
M ϟ Ancien amant et protecteur de l'ombre - Vengo Gao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: InformationLettre d'admission à Poudlard :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: