AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

F ϟ Membre de l’ordre infiltrée avec des sentiments – Gal Gadot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harold Minchum
Harold Minchum

MINISTRY OF MAGIC
IDENTITY CARD
F ϟ Membre de l’ordre infiltrée avec des sentiments – Gal Gadot Tumblr_mi418aFN8r1rvufhzo3_250
ϟ Crédits : blondiesweety
ϟ Célébrité : Robert Downey Junior
ϟ Date d'arrivée : 17/04/2020
ϟ Parchemins : 43
ϟ Âge du personnage : 50 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Mêlé
ϟ Occupation : Ministre de la Magie
ϟ Ancienne maison : Poufsouffle
ϟ Baguette magique : Ma Baguette magique est en bois de cerisier, d’une longueur de vingt six centimètres, légèrement souple et contient un ventricule de dragon
ϟ Épouvantard : A vrai dire, ma plus grande peur serait de ne plus exister aux yeux de ceux que j'aime, de ne plus avoir d'importance, de devenir invisible. C'est un peu la situation que j'ai vécu avec mon ex-compagne lorsqu'elle m'a quitté pour un autre homme.
ϟ Patronus : Un raton-laveur

F ϟ Membre de l’ordre infiltrée avec des sentiments – Gal Gadot Empty
MessageSujet: F ϟ Membre de l’ordre infiltrée avec des sentiments – Gal Gadot   F ϟ Membre de l’ordre infiltrée avec des sentiments – Gal Gadot EmptyMer 29 Avr - 10:28

Emmeline Vance

But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le 10 Mai 1947, à Londres, mes parents m'ont nommé Emmeline Vance. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis britannique . Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, est en bois de laurier, une plume de Phénix la rend magique, et elle est de vingt sept centimètres . Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un colibri. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est de voir Lord Voldemort tuant Albus Dumbledore. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Secrétaire de l’actuel Ministre de la Magie, mais surtout infiltrée pour l’Ordre du Phénix. J'étais à Serdaigle durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : espiègle, douce, intelligente et intègre, mais parfois rancunière ou encore légèrement trop extrême dans mes choix concernant les mangemorts.. Sinon, je me vois bien dans l’Ordre du Phénix bien évidement. Et me souvent que je ressemble à Gal Gadot, ou encore Scarlett Johansson ou bien Natalie Dormer mais je pourrais aussi ressembler à Zoé Saldana voir même Jennifer Lawrence.

The story has no end
Emmeline est une jeune femme née dans une famille mixte : son père était un sorcier, et sa mère une moldue. Très jeune, elle démontra une facilité à faire de la magie, réussissant à canaliser ses pouvoirs dès l’enfance, Emmeline s’amusait à s’en servir lorsqu’elle jouait avec sa mère, avocate dans le monde moldu. Son père quant à lui était un membre de la brigade magique, travaillant sans relâche dans son département pour faire régner la justice, un trait de caractère qu’il allait transmettre à sa fille.
A Poudlard, elle fut envoyée à Serdaigle, chez les érudits. Véritable puits de sciences, elle parvenait à retenir tout ce qu’elle lisait, et faisait la fierté de sa maison. En sept années à Poudlard, elle aida sa maison à gagner 5 fois la coupe des quatre maisons, et même à être une brillante préfète. Puis, il y avait un homme à Poudlard, un homme qui la fascinait autant qu’il l’intriguait : Albus Dumbledore. Le professeur semblait être intouchable, deviner tout ce qui allait se passer avant même que cela ne se produise, puis bien évidement, il avait vaincu Grindelwald, faisant de lui l’homme le plus puissant du monde.
Emmeline fut approchée avant même sa sortie de Poudlard afin qu’elle intègre l’Ordre du Phénix, une association secrète qui avait pour but de contrecarrer les plans d’un homme qui se faisait appeler Lord Voldemort. Bien évidement, elle accepta, tout comme elle se porta volontaire lorsque l’ordre eut besoin d’une personne pour espionner le ministère de la magie, étant placée dans le service de la coopération magique internationale où elle rencontra l’homme qu’elle allait suivre depuis maintenant dix ans : Harold Minchum.
Rapidement, elle fit ses premiers rapports à l’ordre, et Dumbledore vit qu’il pouvait compter sur la talentueuse sorcière. Elle écoutait, elle observait, et elle triait les informations pour ne donner que les pertinentes. Avec Minchum, elle apprit à le connaitre. Derrière l’homme « people », il y avait un homme remplit de doutes et d’interrogations. Elle l’aida lorsque sa femme quitta le domicile pour un autre homme, et devint même son amie et confidente.
Malgré le vouvoiement qui était resté de rigueur après dix ans, malgré le fait qu’elle l’ait suivi lorsqu’il devint ministre de la magie, Emmeline se prit à éprouver des sentiments pour cet homme. Des sentiments qui étaient réciproques, et le jeu de séduction n’en était que plus plaisant.
Néanmoins, elle restait attentive, restant avant tout un fidèle membre de l’ordre du Phénix, n’approuvant pas le conflit avec Dumbledore, et agissant lorsque les missions se présentaient à elle.

The links
Harold Minchum – D’espionne à aimante.
Emmeline a intégré l’Ordre du Phénix dès sa sortie de Poudlard, elle qui a toujours été proche de Dumbledore. A sa demande, elle intégra la Coopération Magique Internationale, secrétaire d’un certain Harold Minchum avant de suivre ce dernier au bureau Ministériel. Petit à petit ils se sont liés d’amitié, elle l’a aidé à surmonter son divorce, elle comprend ses craintes quant à l’avenir de son fils, et les deux jouent un jeu de séduction depuis quelques temps malgré le vouvoiement, jusqu’à être parfois amant.

Prénom Nom - Nature du lien.
Ecrire ici.

Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Harold Minchum
Harold Minchum

MINISTRY OF MAGIC
IDENTITY CARD
F ϟ Membre de l’ordre infiltrée avec des sentiments – Gal Gadot Tumblr_mi418aFN8r1rvufhzo3_250
ϟ Crédits : blondiesweety
ϟ Célébrité : Robert Downey Junior
ϟ Date d'arrivée : 17/04/2020
ϟ Parchemins : 43
ϟ Âge du personnage : 50 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Mêlé
ϟ Occupation : Ministre de la Magie
ϟ Ancienne maison : Poufsouffle
ϟ Baguette magique : Ma Baguette magique est en bois de cerisier, d’une longueur de vingt six centimètres, légèrement souple et contient un ventricule de dragon
ϟ Épouvantard : A vrai dire, ma plus grande peur serait de ne plus exister aux yeux de ceux que j'aime, de ne plus avoir d'importance, de devenir invisible. C'est un peu la situation que j'ai vécu avec mon ex-compagne lorsqu'elle m'a quitté pour un autre homme.
ϟ Patronus : Un raton-laveur

F ϟ Membre de l’ordre infiltrée avec des sentiments – Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: F ϟ Membre de l’ordre infiltrée avec des sentiments – Gal Gadot   F ϟ Membre de l’ordre infiltrée avec des sentiments – Gal Gadot EmptyMer 29 Avr - 10:32

Bien le bonjour,

Si tu as lu ce scénario et qu'il te plait, sache qu'il est assez libre tant dans l'histoire que dans le caractère du personnage.

Il est vrai que les grandes lignes sont là, et je pense que si le scénario te plait, ce n'est pas pour le dénaturer en le reprenant.

Pour ce qui est du pseudo, j'ai pensé à Emmeline Vance car c'est un personnage cité dans les livres, connue et reconnue, mais malheureusement rarement exploité. Il faut savoir qu'elle est décrite comme une sorcière très talentueuse, et membre de l'ordre depuis la première guerre, participant même à la seconde.

En avatar, je pensais à Gal Gadot qui peut exprimer aussi bien la gentillesse que la fermeté. Une femme d'une grande prestance, sûre d'elle. J'ai ajouté d'autres choix, mais je reste ouvert à d'autres propositions.

J'aime bien quand il y a une certaine activité, ne pas attendre un mois pour une réponse, c'est plus stimulant et encourageant pour développer les personnages !

Si tu choisis ce scénario, je ferai en sorte que tu t'amuses à le jouer !
Revenir en haut Aller en bas

F ϟ Membre de l’ordre infiltrée avec des sentiments – Gal Gadot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1