AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 M/F ϟ Frères & sœurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha M. Holmes
Sasha M. Holmes

M/F ϟ Frères & sœurs Y58YHeWI_o
M/F ϟ Frères & sœurs HpHi4drT_o
ϟ Date d'arrivée : 26/02/2019
ϟ Parchemins : 907
ϟ Célébrité : Robert Sheehan
ϟ Crédits : .aithusa & Tumblr
ϟ Âge du personnage : 24 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Mêlé
ϟ Occupation : Employé chez Madame Guipure
ϟ Ancienne maison : Gryffondor
ϟ Baguette magique : Bois d'acacia, contenant une plume de Phénix et mesurant 34 centimètres.
ϟ Épouvantard : Être enfermé dans le noir
ϟ Patronus : Un Poney Shetland
M/F ϟ Frères & sœurs Empty

MessageSujet: M/F ϟ Frères & sœurs   M/F ϟ Frères & sœurs EmptyDim 24 Mar - 15:30



Sasha Holmes

Informations
ϟ Date de naissance : 1er Octobre 1953
ϟ Lieu de naissance : New-York
ϟ Âge : 24 ans
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Emploi : Employé chez Madame Guipure
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Orientation sexuelle :  M/F ϟ Frères & sœurs 3963951112
ϟ Crédit avatar : .laufeyson

Résumé de l'histoire
Sasha a été adopté par un richissime britannique, Régis Holmes, alors qu'il n'avait que deux mois. Régis adopta plein  d'enfants, qu'il disait « uniques » aux yeux des moldus. Il avait épousé Gladis qui avait quarante ans de moins que lui (fallait dire qu'il était vieux Régis !). Il n'y avait aucun amour entre ces deux-là. Gladis s'occupait de tous les enfants (avec l'aide de Peyo, le majordome), tandis que Régis vaquait à ses occupations, enfermé dans son bureau. Lorsque les enfants avaient atteints l'âge de comprendre, Régis leur donna une éducation stricte et disciplinée. Il avait une main de fer sur ses enfants, c'était pour les faire travailler à développer leurs pouvoirs magiques. Oui... Régis était au courant du monde magique, malheureusement il n'était qu'un cracmol. Son but était d'élever des enfants possédants des pouvoirs. C'est pour ça qu'il a adopté beaucoup d'enfants, venant des quatre coins du globe. Et Régis était tyrannique avec eux, aucun des enfants n'aimaient leur père. Mais heureusement qu'il y avait Gladis. Les enfants avaient la meilleure mère du monde, elle était parfaite dans tous les sens du terme. Elle leur apportait de l'amour et de la douceur, les enfants en avaient grandement besoin. Souvent, elle préparait des pâtisseries et les emmenait aux enfants les soirs, elle leur racontait des histoires, elle était là pour le moindre souci, elle était une parfaite confidente, elle enlaçait les petits quand il le fallait, elle... elle était parfaite. A chaque fois que les enfants partaient pour Poudlard, c'était une délivrance pour eux ! Régis surveillait de près leurs résultats scolaires et ne laissait rien passer, même à distance.
Lorsque Sasha termina sa septième année, il quitta le manoir Holmes (comme tous les autres avaient fait avant lui, après la scolarité) et changea de pays, s'installant à New-York. Quelques années après, Sasha apprit avec soulagement que son père venait de mourir. Enfin, le vieux avait crevé ! Il décida de retourner vivre à Londres, dans le manoir. Quelques autres de ses frères et sœurs étaient aussi revenus (car pratiquement tout le monde avait quitté le manoir, sauf ceux qui étudiaient encore à Poudlard), et tous, retrouvèrent leur mère.

Wanted
Je recherche des relations fraternelles, âgées de 27 ans maximum et 14 ans minimum. Tous, on été adoptés à deux mois de vie dans un orphelinat moldu (Régis traquait les bébés d’ôtés de pouvoirs magiques). Ils peuvent être nés en Chine, comme à Madagascar, ou en Italie, bref, ils peuvent être nés là ou bon vous semble. Les histoires sont complètement libres, je demande juste à ce que vous respectiez leur enfance assez difficile, avec un père tyrannique qui ne laissait rien passer, et qu'ils aient le nom de famille Holmes (à moins qu'une sœur soit mariée). Le caractère est tout aussi libre, néanmoins je verrai qu'une seule chose : ce sont des frères et des sœurs, ils se sont perdus de vue avant de retourner au manoir, ils ont chacun une vie, mais ça ne les empêche pas de s'aimer et de s'être manqué.
Pour ce qui est des avatars, vous avez le choix. Je vous dis, je vous laisse libre arbitre à votre imagination, tant que vous respectez les quelques critères que j'ai mentionné ci-dessus (père tyrannique, même nom de famille, quitter le manoir après la septième année de Poudlard, revenir au manoir après la mort du père). Je reste à disposition pour la moindre question, n'hésitez vraiment pas, on va bien s'amuser.  M/F ϟ Frères & sœurs 4216320988

M/F ϟ Frères & sœurs 437121395


TEMPUS TENEBRIS - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Anonymous

Invité
M/F ϟ Frères & sœurs Y58YHeWI_o
M/F ϟ Frères & sœurs Empty

MessageSujet: Re: M/F ϟ Frères & sœurs   M/F ϟ Frères & sœurs EmptyLun 16 Sep - 21:39

Heeeey !
juste un coucou pour te dire qu'il y a du mouvement par ici M/F ϟ Frères & sœurs 2510228403 M/F ϟ Frères & sœurs 4182445631
Au plaisir de te croiser bientôt ! et je vais sans doutes être le fantôme de ta boite a MP dans les prochains jours, navrée !
keur sur toi !
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Holmes
Sasha M. Holmes

M/F ϟ Frères & sœurs Y58YHeWI_o
M/F ϟ Frères & sœurs HpHi4drT_o
ϟ Date d'arrivée : 26/02/2019
ϟ Parchemins : 907
ϟ Célébrité : Robert Sheehan
ϟ Crédits : .aithusa & Tumblr
ϟ Âge du personnage : 24 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Mêlé
ϟ Occupation : Employé chez Madame Guipure
ϟ Ancienne maison : Gryffondor
ϟ Baguette magique : Bois d'acacia, contenant une plume de Phénix et mesurant 34 centimètres.
ϟ Épouvantard : Être enfermé dans le noir
ϟ Patronus : Un Poney Shetland
M/F ϟ Frères & sœurs Empty

MessageSujet: Re: M/F ϟ Frères & sœurs   M/F ϟ Frères & sœurs EmptyMar 17 Sep - 0:54

Holaaaaa !

Hooo, la famille s'agrandit M/F ϟ Frères & sœurs 2510228403
N'hésite pas à venir m'embêter, j'adore ça M/F ϟ Frères & sœurs 1989768347
Nous avons également une sœur, @Natalia Holmes, je ne sais pas si tu as vu ♡
Des bisous sur toi M/F ϟ Frères & sœurs 2346922467
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Anonymous

Invité
M/F ϟ Frères & sœurs Y58YHeWI_o
M/F ϟ Frères & sœurs Empty

MessageSujet: Re: M/F ϟ Frères & sœurs   M/F ϟ Frères & sœurs EmptyVen 6 Aoû - 19:35

Coucouuuuu !
A la recherche d'une petite sœur il paraît ? M/F ϟ Frères & sœurs 1018211207
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Holmes
Sasha M. Holmes

M/F ϟ Frères & sœurs Y58YHeWI_o
M/F ϟ Frères & sœurs HpHi4drT_o
ϟ Date d'arrivée : 26/02/2019
ϟ Parchemins : 907
ϟ Célébrité : Robert Sheehan
ϟ Crédits : .aithusa & Tumblr
ϟ Âge du personnage : 24 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Mêlé
ϟ Occupation : Employé chez Madame Guipure
ϟ Ancienne maison : Gryffondor
ϟ Baguette magique : Bois d'acacia, contenant une plume de Phénix et mesurant 34 centimètres.
ϟ Épouvantard : Être enfermé dans le noir
ϟ Patronus : Un Poney Shetland
M/F ϟ Frères & sœurs Empty

MessageSujet: Re: M/F ϟ Frères & sœurs   M/F ϟ Frères & sœurs EmptySam 7 Aoû - 6:17

OMG COUCOOOOOUUUU M/F ϟ Frères & sœurs 1188317513 M/F ϟ Frères & sœurs 4093856158 M/F ϟ Frères & sœurs 2770626404
Je suis trop happy de te voir ici ma sœur M/F ϟ Frères & sœurs 3201827540 M/F ϟ Frères & sœurs 1283581199 M/F ϟ Frères & sœurs 2770626404 M/F ϟ Frères & sœurs 2770626404
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”

M/F ϟ Frères & sœurs Y58YHeWI_o
M/F ϟ Frères & sœurs Empty

MessageSujet: Re: M/F ϟ Frères & sœurs   M/F ϟ Frères & sœurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M/F ϟ Frères & sœurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: Choisir un rôle :: Pré-liens-
Sauter vers: