AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amanda Flint
Amanda Flint

MINISTRY OF MAGIC
IDENTITY CARD
M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy X5b2sia
ϟ Crédits : moi + tumblr (gif)
ϟ Célébrité : Michelle Gomez
ϟ Date d'arrivée : 12/05/2019
ϟ Parchemins : 299
ϟ Âge du personnage : 41 ans de jeunesse éternelle.
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Directrice de la Gazette du Sorcier & Ex-Gardienne à succès de l'équipe nationale d'Angleterre de Quidditch
ϟ Ancienne maison : Serpentard, incontestablement.
ϟ Baguette magique : 24,70cm, Bois d'Epicéa travaillé d’entrelacs délicats et cheveu de Vélane
ϟ Épouvantard : Se voir en pleine disgrâce
ϟ Patronus : Cobra Royal

M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy Empty
MessageSujet: M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy   M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy EmptyJeu 16 Mai - 21:58

Guideon FLINT

But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le xx/xx 1930, à Londres, mes parents m'ont nommé Guideon Flint. Je suis Anglais. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi est en bois de cèdre rouge, 30,12cm contenant une écaille de triton[/i]. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie et j'y ai appris à lancer un patronus : un hippogriffe. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est au choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Oubliator (ou responsable du bureau des oubliators). J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : Autoritaire, Calculateur, Prévoyant, Tenace, Arrogant, Rancunier, Charmant (un peu trop), Exigeant (et parfois cruel), Compétent, Intraitable.. Sinon, je me vois bien dans Serviteur des Ténèbres. Et on me dit souvent que je ressemble à David Gandy (coup de cœur) | Nikolaj Coster-Waldau | Michael Fassbender.

The story has no end

• La lignée Flint étant assez obscure pour cette génération, l'enfance de Guideon est assez libre.Mais j'imaginais assez une éducation restrictive et entière basée sur le culte du 'Sang-Pur' et des pouvoirs plutôt précoces, si toutefois vous souhaitez être aiguillé(e).
  • Entre à Poudlard chez les Serpentards et y rencontre Amanda avec qui il se lie assez rapidement, créant autour d'eux une caste d'amis (ou plutôt d'admirateurs et d'envieux) assez fermée.
  • S'allie au Maître presque à sa sortie de Poudlard et adhère à la totalité de ses principes. Entre au Ministère aisément afin d'assurer un pied-à-terre aux forces obscures.
  • Endosse le rôle de fiancé à succès aux côtés d'Amanda qui voit sa carrière de joueuse de l'équipe de Quidditch d'Angleterre s'envoler vers des sommets.
  • Mariage avec celle-ci, qui resta longtemps dans les annales des magazines people.
  • A souhaité se débarrasser d'Elphinstone Urquart (mari de Minerva McGonagall) car Amanda a toujours détesté et envié cette femme et  celui-ci représentant de toute façon une menace en sa qualité de Directeur de la Justice Magique. Mais quelqu'un d'autre lui a coupé l'herbe sous le pied et s'en est déjà assuré.
  • Fait entrer Amanda au ministère (par des moyens douteux) après qu'elle eut démissionné de son poste de Quidditch. Il fera ensuite en sorte de faire taire ses éventuels opposants, lorsqu'elle ne s'en charge pas elle-même.
  • Assassine le directeur de la Gazette du Sorcier à la demande du Maître et afin d'offrir ce poste à sa femme, sur un plateau d'argent.

• The links
    Amanda Flint - Précieuse épouse.
    Ces deux-là formaient déjà le couple le plus populaire et talentueux de Poudlard. Ils le restèrent après leurs études, et la faste carrière d'Amanda les propulsa tout deux sur le devant médiatique. Aussi, le chemin suivit le cours naturel des choses et ils finirent par se marier, laissant respectivement quelques âmes éplorées sur le rebord de la route. Ils aiment plaire c'est certain, mais restent cependant fidèles l'un à l'autre et c'est également dans cette fidélité la plus totale qu'ils ont rejoint le Seigneur des Ténèbres. Depuis, de nombreux secrets de famille -pour la plupart obscurs et sordides- ont vu le jour au sein de leur maison et il serait dangereux de chercher à séparer le couple...

Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
    Revenir en haut Aller en bas

Amanda Flint
    Amanda Flint

MINISTRY OF MAGIC
    IDENTITY CARD
    M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy X5b2sia
    ϟ Crédits : moi + tumblr (gif)
    ϟ Célébrité : Michelle Gomez
    ϟ Date d'arrivée : 12/05/2019
    ϟ Parchemins : 299
    ϟ Âge du personnage : 41 ans de jeunesse éternelle.
    ϟ Statut de sang : Sang-Pur
    ϟ Occupation : Directrice de la Gazette du Sorcier & Ex-Gardienne à succès de l'équipe nationale d'Angleterre de Quidditch
    ϟ Ancienne maison : Serpentard, incontestablement.
    ϟ Baguette magique : 24,70cm, Bois d'Epicéa travaillé d’entrelacs délicats et cheveu de Vélane
    ϟ Épouvantard : Se voir en pleine disgrâce
    ϟ Patronus : Cobra Royal

M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy Empty
    MessageSujet: Re: M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy   M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy EmptyJeu 16 Mai - 22:07

Ce que je recherche

Bon à savoir
    Ravie de voir que ce petit scénario ait attiré ton attention  M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy 759532903
    Concernant le personnage en lui-même il y a certes, des points bien précis que j'ai développé un peu plus haut, mais aussi beaucoup d'éléments qui restent libres (comme son enfance, son ascendance et ses autres centres d'intérêt.)
    En revanche, j'ai mentionné le Prénom de ce scénario dans ma fiche mais si vraiment ce point te chagrine, nous pourront toujours en discuter, de même pour l'avatar pour lequel j'ai eu un petit ship  M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy 582547203 Je trouve qu'ils vont bien ensemble.

Je n'ai pas d’exigences particulières si ce n'est celle de te voir t'amuser ! Sache également que plus ce personnage sera mauvais, cruel et machiavélique et plus je vais l'aimer : A nous deux, nous allons semer le chaos, c'est certain !  M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy 1839288284

Je n'ai pas de restriction non plus vis à vis de la réactivité Rpgique...ce qui est préconisé dans le règlement me suffit, car on fait tous du mieux qu'on peut et je suis super-tolérante avec ça.

En tout cas, si tu as des questions je suis bien entendu à ta disposition (par mp ou en zone des invités) car "A Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui en feront la demande"
    A très bientôt, je l'espère !
    Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
    Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Mari et Partenaire de crime - David Gandy
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1