AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires de la Gazette du Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Y58YHeWI_o
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 200428094317692484
ϟ Date d'arrivée : 19/03/2019
ϟ Parchemins : 1441
ϟ Célébrité : Paul Stanko
ϟ Crédits : Emmett et tumblr
ϟ Âge du personnage : 17 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Mêlé
ϟ Occupation : Elève de septième année et Préfet de Gryffondor
ϟ Baguette magique : Bois de cyprès et crin de licorne, vingt-six centimètres
ϟ Épouvantard : La pleine lune
ϟ Patronus : Un loup
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Commentaires de la Gazette du Sorcier   Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 10:38

Au cours du petit-déjeuner, le visage de Remus perd le peu de couleur qu'il avait en ce matin de décembre. La main légèrement tremblante, il ne quitte pas des yeux la photo de Greyback, le loup-garou responsable de la malédiction qui le frappe à chaque nuit de pleine lune. Greyback lui a volé une grande partie de sa vie... Et le fait qu'il soit à nouveau en liberté le plonge dans une rage jusqu'alors inconnu. Il jette un coup d'œil aux autres Maraudeurs et leur tend l'article.
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Anonymous

Invité
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Y58YHeWI_o
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Commentaires de la Gazette du Sorcier   Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 10:48

Depuis qu'elle a lu la Gazette ce matin, Emma rumine. Pour ce qu'elle en sait, son père aurait très bien pu faire partie de ce raid de Mangemorts partis tuer Diggory et agresser un autre membre du Magenmagot et l'idée la dégoûte. La brune sait qu'elle n'y peut rien mais ne peut s'empêcher de se sentir sale, comme si elle était indirectement responsable des attentats perpétrés par son géniteur. Et le besoin d'agir est de plus en plus pressant, comme un moyen d'annuler les fautes de son propre sang. « Tu t’en fiches de tout ça, toi, hein ? », lance-t-elle doucement au pansedefer ukrainien auquel elle administre l'antibiotique destiné à soigner l'infection de sa plaie. Au moins un qui ne se sent pas concerné...
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Anonymous

Invité
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Y58YHeWI_o
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Commentaires de la Gazette du Sorcier   Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 17:36

La dégradation des conditions de sécurité intérieure inquiète profondément Horace, soucieux de son bien-être et de son confort. Nul doute qu'il s'enfermera davantage dans son bureau de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Anonymous

Invité
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Y58YHeWI_o
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Commentaires de la Gazette du Sorcier   Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 16:14

Caradoc contemple les restes de la Gazette qui flambe en lévitation au-dessus de sa table. Ce qui est certain, c'est que ce Greyback possède un visage bien disgracieux, aussi il se délecte de le voir se combustionner sous ses yeux. Ce torchon est un bon allume-feu quand on y réfléchit bien.
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Anonymous

Invité
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Y58YHeWI_o
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Commentaires de la Gazette du Sorcier   Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 2:49

Cette fois, la gazette du sorcier me fait rire.

Bien sûr, il est normal que ce soit de plus en plus la panique, ce qui est dommage, c'est qu'une fois de plus, on dit aux gens de faire attention, de rester chez soi, et que l'état ne peut rien faire. Mais bon, c'est évident que tout le monde ne peut pas trancher des mains tenant des baguettes pour éviter qu'elles ne soient utilisées.

Je jette un coup d'oeil à mes collègues, ils petit-déjeunent tous avec inquiétude et circonspection. Et moi? Moi je me sens de plus en plus à part. Je ne suis pas juste professeur de divination. Je crois que j'ai envie de changer ce que ces journalistes vont dire en "un massacre sanglant de mangemorts a eu lieu sur Oak street"

Mais je crois que mes méthodes seraient probablement un poil trop extrême pour les british.
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Anonymous

Invité
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Y58YHeWI_o
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Commentaires de la Gazette du Sorcier   Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 21:13

Rabastan est anxieux, il repose fébrilement la Gazette du Sorcier sur la table basse avant de joindre ses doigts devant lui. Les nouvelles prédispositions engagées par le Ministère de la Magie n'annoncent rien de bon. S'il advenait à ce qu'on le reconnaisse en tant que partisan du Seigneur des Ténèbres, il tomberait non seulement en disgrâce, mais irait en allé simple à Azkaban. Agité, il se serre un verre plein de whiskey avant de le boire d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas

Alastor Maugrey
Alastor Maugrey

Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Y58YHeWI_o
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 190428112536810041
ϟ Date d'arrivée : 11/04/2019
ϟ Parchemins : 64
ϟ Célébrité : Brendan Gleeson
ϟ Crédits : Emmett et tumblr
ϟ Âge du personnage : 53 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Auror au ministère de la Magie et Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ Ancienne maison : Gryffondor
ϟ Baguette magique : Bois d'acacia conservé dans son écorce contenant une plume d'oiseau-tonnerre, 27 centimètres et 340 grammes
ϟ Épouvantard : Lord Voldemort
ϟ Patronus : Un ours brun plutôt bougon
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Commentaires de la Gazette du Sorcier   Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 10:41

Minchum a manqué de prudence ce soir là...

VIGILANCE CONSTANTE ! rugit Maugrey, allongé dans un lit à Sainte Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange

Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Y58YHeWI_o
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Ibim
ϟ Date d'arrivée : 15/11/2020
ϟ Parchemins : 1101
ϟ Célébrité : Iwan Rheon
ϟ Crédits : tumblr, aslan
ϟ Âge du personnage : Vingt-huit ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Conseiller spécial auprès du ministre de la Magie
ϟ Ancienne maison : Serpentard
ϟ Baguette magique : Bois de chêne rouge et ventricule de dragon, 30,2 centimètres, rigide, idéale pour les duels
ϟ Épouvantard : Le corps vaincu et brisé de mon Maitre
ϟ Patronus : Aucun, Rodolphus n'est jamais parvenu à en créer un
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Commentaires de la Gazette du Sorcier   Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 EmptySam 18 Sep - 10:50

Minchum va se sentir de plus en plus isolé et sera encore plus vulnérable ! Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 2695520062
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Anonymous

Invité
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Y58YHeWI_o
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Commentaires de la Gazette du Sorcier   Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 13:23

Caradoc est victime de cauchemars terrifiants depuis l'attaque des forces du Mal; il prend ses somnifères avant d'aller se coucher (de quoi assommer un cheval) et s'installe dans le lit. La Gazette repose sur sa table de chevet, passant en boucle les sombres images des échoppes détruites et des commerçants épuisés. Malgré ses maigres économies, le brun a insisté pour cotiser aux réparations du Chemin de Traverse. Malheureusement ce ne sera jamais suffisant; il n'y a que la vengeance qui anime les yeux de Dearborn.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Rosier Sr.
Evan Rosier Sr.

Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Y58YHeWI_o
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Tumblr_inline_o0vg25iexd1szaa83_250
ϟ Date d'arrivée : 17/03/2022
ϟ Parchemins : 313
ϟ Célébrité : Adrien Brody
ϟ Crédits : Ellaenys (avatar); Ugly Confession (gif)
ϟ Âge du personnage : 51 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Employé au ministère (service de capture des loups-garous)
ϟ Ancienne maison : Serpentard
ϟ Baguette magique : Bois d'aulne et crin de sombral ; Taille : 28.75cm
ϟ Épouvantard : Une pierre tombale avec les noms de sa famille gravés dessus
ϟ Patronus : Aucun
ϟ Citation : Derrière un grand homme se cache toujours une femme de feu (proverbe ivoirien)
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Commentaires de la Gazette du Sorcier   Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 19:33


Installé confortablement dans la salle-à-manger, Evan lisait la Gazette tout en sirotant son thé. “Huh. Ils en ont mis du temps...” L'adulte n'était pas surpris par la nouvelle - travailler au Ministère avait certains avantages - mais plutôt déçu par la lenteur de l'investigation. “Les journalistes ne sont plus ce qu'ils étaient... Il faudra que j'achète des billets, Floky, jette-moi ce torchon au feu!” Jetant sans ménagement le journal à la figure de l'elfe de maison, le mangemort entreprit ensuite de recouvrir son toast de marmelade. “Je me demande si Claire participera au match.” Le sorcier ne s'adressait à personne en particulier, le reste de la maisonnée dormait encore à poings fermés. “J'ai hâte de voir Junior à l'action. Oh, cet évènement promet d'être intéressant...” Le sourire carnassier que l'adulte affichait sur son visage n'annonçait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”

Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Y58YHeWI_o
Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Commentaires de la Gazette du Sorcier   Commentaires de la Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de la Gazette du Sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Gazette du Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: La presse magique-
Sauter vers: