AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 F/M ϟ La famille Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude E. Shafiq
Jude E. Shafiq

F/M ϟ La famille Shafiq Y58YHeWI_o
F/M ϟ La famille Shafiq Cherry+on+top
ϟ Date d'arrivée : 30/09/2019
ϟ Parchemins : 816
ϟ Célébrité : Will Smith
ϟ Crédits : Avatar .aithusa
ϟ Âge du personnage : 42 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : Ancien professeur de métamorphose à l'école Uagadou, actuellement directeur de Sainte-Mangouste
ϟ Ancienne maison : Gryffondor
ϟ Baguette magique : Bois de vigne, contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc, mesurant 32 cm.
ϟ Épouvantard : Ne plus pouvoir parler, être privé de sa bouche.
ϟ Patronus : Gronian
F/M ϟ La famille Shafiq Empty

MessageSujet: F/M ϟ La famille Shafiq   F/M ϟ La famille Shafiq EmptyMar 29 Oct - 16:51



Jude Shafiq

Informations
ϟ Date de naissance : 25 septembre 1935
ϟ Lieu de naissance : Philadelphie
ϟ Âge : 42 ans
ϟ Nationalité : Americano-Britannique
ϟ Emploi : Directeur de Sainte-Mangouste (et ancien professeur de métamorphose à l'école Uagadou).
ϟ Statut civil : Marié
ϟ Orientation sexuelle : Hétéro
ϟ Crédit avatar : aslaug.

Résumé de l'histoire
Ayant des origines du Moyen-Orient et d'Afrique, Jude est né prématurément à Philadelphie, lors d'un voyage de ses parents. La maman avait la santé fragile depuis l'accouchement, et tomber enceinte une seconde fois n'arrangea rien. Cette seconde grossesse était à risque, et au bout du huitième mois de fécondation, le bébé lui fit retiré du ventre. Hélas, la maman ne survécut pas, apercevant que quelques secondes sa fille Jade, avant de s'éteindre. Assane, le papa, eut du mal à accepter la mort de sa femme, pensant que ses enfants étaient les responsables. Incapable de s'en occuper, c'est leur tante Farah qui s'occupa d'eux. Elle s'était installée dans leur maison, et éduqua les petits comme si c'étaient les siens, pendant qu'Assane plongeait la tête baissée dans son malheur. Papa Shafiq ne participait aucunement à l'éducation de ses progénitures, ne leur adressant même pas la parole. Ils vivaient ensemble et ça en restait là. Leur tante était une sorcière douce, aimante, une excellente cuisinière, mais qui savait dire non lorsqu'il le fallait. Elle inculqua les règles des Sang-Purs aux enfants, et leur raconta tous les soirs, l'histoire de la famille, avant qu'ils s'endorment. Malgré la mort de sa mère et l'absence de son père, le frère et la sœur n'étaient pas malheureux, bien au contraire.

L'enfance des deux Shafiq se passa correctement. Jude avait d'excellentes notes, il se montrait studieux, curieux, très actif et extraverti. Farah et les deux enfants déménagèrent quelques années après dans un petit village, Cornouailles, laissant le père tout seul. Là-bas, ils eurent de nombreuses créatures magiques, pour donner aux enfants des responsabilités.

Envoyé à Gryffondor par le Choixpeau, son côté joueur lui faisait perdre les points qu'il avait reçu en cours. Ce n'était pas un exemple vu son comportement dissipé et ses conflits envers l'autorité. Recevoir des retenues était devenue une habitude, et c'est d'ailleurs là, qu'il croisa Melissa, il était loin de s'imaginer qu'elle allait devenir son épouse des années plus tard. Après avoir réussi ses ASPIC haut la main, il continua des études supérieures pour devenir professeur de métamorphose. En même temps, il s'installa avec Melissa. Lors d'un voyage entre étudiants, il trompa Melissa avec une Américaine, ce fut le seul dérapage. Il aimait Melissa, et gardait cet accident en secret. Quelques années plus tard, Melissa et Jude se marièrent, et s'en suivi deux grossesses : une fille et un garçon. Jude n'a pas eu l'occasion de voir grandir ses enfants, car il fut envoyé en Afrique, dans l'école Uagadou pour enseigner la métamorphose. C'est là-bas, qu'il apprit à ne plus se servir de baguette magique. Pendant 5 années, il fut le professeur de nombreux élèves, mais la distance entre lui et sa famille était trop importante. Alors, il décida de démissionner et retourner auprès de sa famille. À côté de ça, il reprit ses études, devenant Guérisseur à Sainte-Mangouste. Au fil des années, il acquit des grades jusqu'à devenir récemment, le directeur de l'hôpital magique.

Wanted
Jade Shafiq

Il s'agit de la petite sœur de Jude, elle a quatre ans de moins que lui. Ils se sont toujours très bien entendus, soutenus, se cherchant parfois de temps en temps, mais ça reste une relation solide. Jade n'a jamais connu sa mère, car elle est morte en la mettant au monde par césarienne. Son père n'a jamais élevé ses enfants, pensant que c'était de leur faute s'il avait perdu sa femme. Le frère et la sœur furent élevés par la sœur de leur maman, Farah, qui s'était installée chez eux. Apercevant que l'état mental du père ne s'arrangeait pas, Farah déménagea avec les petits dans une petite ville, Cornouailles. Jade est la confidente de Jude, c'est la seule personne qui sait tout sur lui, de A à Z, et vice-versa. Ils ont une relation très fusionnelle, rien ni personne pourra la dessouder. L'avatar, le métier, la maison à Poudlard sont libres. Niveau caractère, je pense qu'elle a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle a un côté téméraire. Libre à vous de lui raconter son histoire, si elle est désormais mariée ou pas, si elle a des enfants, un métier, etc. Désormais, le père de Jade est enfermé à Sainte-Mangouste.

Melissa Shafiq

Il s'agit de l'épouse de Jude, elle a 2 ou 3 ans de moins que lui, à vous de voir. Melissa & Jude se sont rencontrés en retenue, développant très vite une amitié. Cette amitié se développa en amour, au bout d'un an. À la fin de la scolarité de Melissa, ils ont habité ensemble. Quelques années plus tard, ils se sont mariés, contre la volonté des grands-parents de Jude, car leur petit-fils allait briser la tradition : Melissa était une sang-mêlée, et pas une sang-pur, et ce détail gênait. Pourtant, Jude l'a épousé, sans le consentement de sa famille. Peu de temps après, ils accueillirent leur premier enfant, une fille. Et deux ans plus tard, suivi un garçon. Melissa est une très belle femme, qui ne se laisse pas marcher sur les bottes. Elle a un fort tempérament, têtue, elle dit ce qu'elle pense et a beaucoup d'humour, comme son époux. Elle aime par-dessus tout, sa famille, et ne serait pas contre, un troisième enfant. Pour son métier, vous êtes libre de choisir, ainsi que sa maison de Poudlard. Vous pouvez prendre une célébrité ayant la peau noire ou mate, j'aimerais éviter une célébrité blonde aux yeux bleus, avec la peau blanche, telle une vampire xD. Le prénom peut être changé s'il ne vous convient pas.

Fille & fils Shafiq

Ce sont les enfants de Melissa et Jude Shafiq. L'aînée, c'est la fille, ayant 17 ans, achevant sa dernière année à l'école de Poudlard. Deux ans plus tard, naquit le dernier, le fils, 15 ans, étant en 5ème année à Poudlard. Le choix de leur maison est totalement libre, en fonction de leur caractère. Je les verrais bien comme étant disciplinés, polis, studieux, malicieux, extravertis, joueurs. Ils ont reçu une bonne éducation, et partage un lien fort avec leurs parents. Peut-être que la fille pourrait être beaucoup plus extravertie que le garçon qui lui, serait un peu plus réservé. Ils sont très proches, mais ça ne les empêche pas de se taquiner dès qu'ils le peuvent. Pour les avatars, je vous laisse le choix, à condition qu'ils soient noirs ou mates de peau. Les prénoms sont libres.


Détails
Je vous fais un petit résumer. Pour les personnages, vous avez énormément de choses qui sont libres, car je préfère que vous vous appropriez le personnage. Il n'y a que quelques passages qui sont obligatoires, tout ce que j'ai cité ci-dessus. Les métiers, les choix des maisons de Poudlard, les avatars, ça aussi, c'est au choix, mais à condition de rester un minimum logique. Par exemple, je vois mal Alyssa Milano (et même si j'adore l'actrice  F/M ϟ La famille Shafiq 188849873 ) être la sœur de Jude, ça colle pas du tout  F/M ϟ La famille Shafiq 3816687505  Voilà, il faut juste rester logique sur certains détails, le reste, c'est à votre guise (amaguiz, amaguiz !).

Pour les relations, j'ai marqué les bases, mais je compte bien les faire évoluer, pourquoi pas rajouter du piment, car j'aime bien lorsque ça bouge  F/M ϟ La famille Shafiq 582547203 . Nous avons énormément de possibilités, il suffit de les exploiter un maximum !

Niveau disponibilité, je suis bien conscient que nous ayons tous une vie hors du forum, mais j'aimerais quelqu'un d'actif, un ou deux rp par mois ça me parait très bien  F/M ϟ La famille Shafiq 1985528583 . Je tiens aussi à signaler, que si vous voulez tenter un pré-lien, mais que vous n'êtes pas sûr de terminer sa fiche, ou de nous abandonner d'ici deux mois, ce n'est pas la peine de le prendre (mon cœur ne supporte plus ce genre de chose).  F/M ϟ La famille Shafiq 1985528583

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à venir me contacter en mp, ou dans la partie invité, ou encore sur le discord du forum  F/M ϟ La famille Shafiq 4216320988 . Voilà, j'ai fini tout mon blabla, pfiou ! Il était temps hein  F/M ϟ La famille Shafiq 3816687505  Je serai tellement happy de voir des membres de ma famille venir nous rejoindre, je serai ravi de vous accueillir ici, et... vous risquez de crouler sous une montagne de smileys,  F/M ϟ La famille Shafiq 2745485609 . Merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt !  F/M ϟ La famille Shafiq 3963951112


TEMPUS TENEBRIS - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Anonymous

Invité
F/M ϟ La famille Shafiq Y58YHeWI_o
F/M ϟ La famille Shafiq Empty

MessageSujet: Re: F/M ϟ La famille Shafiq   F/M ϟ La famille Shafiq EmptyMer 13 Nov - 0:13

I am here Daddy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
F/M ϟ La famille Shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Black {3/3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: Choisir un rôle :: Pré-liens-
Sauter vers: