AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stanley J. Selwyn
Stanley J. Selwyn
M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch Tumblr_p2fcc2yEN41qgckwco2_400
ϟ CRÉDITS : Avatar delreys., tumblr gif
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 10/05/2019
ϟ PARCHEMINS : 69
ϟ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
ϟ STATUT DE SANG : Sang-Pur
ϟ OCCUPATION : Employé chez Barjow & Beurk
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne, contenant un poil de licorne et mesurant 28 cm
ϟ ÉPOUVANTARD : Perdre l'usage de ses jambes.
ϟ PATRONUS : Raton Laveur

M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch   M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch EmptyMar 14 Mai - 19:03

Valar Selwyn

But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le jour juillet 1934, à ville de naissance, mes parents m'ont nommé Valar Selwyn. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis nationalité. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Sous secrétaire d'Etat. J'étais à maison durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité. Et me souvent que je ressemble à Benedict Cumberbatch, Jude Law, Paul Bettany, Nikolaj Coster-Waldau.

The story has no end
- Valar est le fils de Cadmus Selwyn et Célestina Selwyn (née Flint). Ils ont eu sept enfants, Valar est leur troisième.
- Il a eu un enfant, Tom, à l'âge de 16 ans avec Morgane Parkinson (elle a 3 ans de plus que lui).
- Il s'est marié à l'âge de 18 ans, avec Morgane. On ne peut pas savoir s'il y a de l'amour entre Valar et Morgana, car ils se lancent sans cesse de petites piques, mais lorsqu'on les voit, ils sont toujours proches. Il a du respect envers sa femme, il n'a jamais levé la main sur elle.
- Ambitieux, il a voulu faire des études de médicomagie, mais sa famille l'a poussé à rentrer au ministère de la magie. Il a très vite monté les échelons.
- Cinq ans plus tard, son frère Finwë meurt tragiquement dans une bataille, aux côtés de son épouse Berthilde. Il adopte leur fils Stanley, âgé de cinq ans.
- Il n'a jamais aimé sa mère, qui était trop à cheval sur son éducation et celle de son fils et de son neveu.
- Valar a rejoint les mangemorts lorsque Lord Voldemort a pris du pouvoir. Il essaye de convaincre son neveu d'en faire de même.

The links
Stanley Selwyn - Neveu.
Valar a adopté Stanley après la mort de ses parents. Bien étant son neveu, Valar considère Stanley comme son propre fils. Il l'a élevé en même temps que Tom, son fils. Lorsqu'on son emploi au ministère a pris trop de place, c'est Célestina qui éleva Stan & Tom, avec une éducation stricte, à l'ancienne. Valar n'était pas d'accord avec ses méthodes, mais il préférait ne rien dire, au risque de s'attirer les foudres de toute la famille Selwyn. Quand Stanley a quitté Poudlard après sa septième année, il a coupé contacte avec sa famille, ne se sentant pas à l'aise avec celle-ci. Poussé par Cadmus et Célestina, Valar lui envoyait beaucoup de lettres, lui disant que son mariage avec une fille Flint devait se faire, comme la tradition des sang-purs le voulait. Stanley évite les lettres et n'y répond jamais. De plus, Valar souhaite que Stan rejoigne le rang des Mangemorts. Une tension se créer entre eux, ça peut arriver aux mains ou a un duel.

Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Stanley J. Selwyn
Stanley J. Selwyn
M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch Tumblr_p2fcc2yEN41qgckwco2_400
ϟ CRÉDITS : Avatar delreys., tumblr gif
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 10/05/2019
ϟ PARCHEMINS : 69
ϟ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
ϟ STATUT DE SANG : Sang-Pur
ϟ OCCUPATION : Employé chez Barjow & Beurk
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne, contenant un poil de licorne et mesurant 28 cm
ϟ ÉPOUVANTARD : Perdre l'usage de ses jambes.
ϟ PATRONUS : Raton Laveur

M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch   M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch EmptyMar 14 Mai - 19:06

Bonjour à toi, qui lis ce message M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 3351154128
Voici quelques détails concernant mon scénario ;

Personnage :
L'histoire de Valar est assez libre pour laisser au joueur la possibilité de rajouter sa touche personnelle, pour qu'il s'approprie mieux le personnage. J'ai marqué quelques points de sa famille, mais c'est modifiable (le prénom, le métier). La date de naissance et le prénom sont modifiables (j'ai pris un prénom au hasard, j'avoue  M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 3963951112 ). Il peut même avoir une cape magique si ça vous dit  M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 4216320988  Pour le métier, vous pouvez modifier si ça vous parait trop important, mais je le vois bien dans un métier assez haut gradé, voire même Directeur d'Azkaban. C'est qu'il est ambitieux le petit  M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 1444953033

Relation avec Stanley : Bon... Je ne vais pas vous mentir, je me suis un peu inspiré du personnage Strange dans les marvel. La base de leur relation n'est pas modifiable, mais vous êtes libre de rajouter des éléments tant que ça ne change pas les bases. Pour l'évolution du lien, je pense que ce sera compliqué, sachant que Valar est mangemort et que Stan ne veut pas l'être. En tout cas ce lien nous laisse tout un tas de possibilités à exploiter, je vous assure !  M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 2510228403

Avatar : Alors... Le choix de l'avatar n'est quasiment pas négociable, personne ne peut remplacer le Docteur Strange *sort* ! Après si vous souhaitez vraiment prendre ce scénario mais que vous n'êtes pas à l'aise avec Benedict, vous pouvez toujours choisir une autre célébrité, je ne suis pas totalement fermé là-dessus. Même avec une autre tête, je vous aimerai quand même (mais un peu moins) #sbaff.  M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 3816687505

Disponibilité : Je suis conscient que nous avons tous une vie hors du forum - et fort heureusement d'ailleurs - mais j'aimerais que le personnage soit actif pour faire avancer le lien. Donc je pense que 1 par semaine (ou toutes les deux semaines) serait l'idéal.

Avant tout, je tiens à vous dire que si vous voulez tenter ce scénario, mais que vous n'êtes pas sûr de terminer sa fiche, de ne pas la commencer ou de nous abandonner d'ici deux mois, ce n'est pas la peine de le prendre (mon cœur ne le supporterais pas  M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 209561322 ). Si vous avez peur de ne pas bien être intégré, ne vous en faites pas, c'est rare les membres qui ne sont pas intégrés. Étant le co-fondateur du forum (Stanley est un double compte), si vous avez le moindre souci ou la moindre question, ma boîte mp est ouverte tous les jours (même les dimanches), à toute heure.  M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 4007033026

Voili voilou, en fin de compte, la plupart des choses sont négociables si vous voulez apporter des modifications. Inutile de vous dire à quel point je serai ravi de vous accueillir sur le forum, vous croulerez sous une montagne de smileys, de gâteaux, de bisous et de câlins. Merci d'ailleurs d'avoir lu ce scénario, en espérant qu'il vous tente. M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 3201827540 M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 1528024562 M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 1119521609

M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 1024544514 M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch 248699160
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Oncle - Benedict Cumberbatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1