AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eldraz Ollivander
Eldraz Ollivander
M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel Amb9
ϟ CRÉDITS : Me
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dominic Sherwood
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 26/03/2019
ϟ PARCHEMINS : 223
ϟ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 Ans
ϟ STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ϟ OCCUPATION : Assistant de son père
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cyprès, 35 cm, crin de sombral, d’une extrême rigidité.
ϟ ÉPOUVANTARD : Accluaphobe
ϟ PATRONUS : Sombral

M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel Empty
MessageSujet: M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel   M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel EmptyMar 2 Avr - 19:23

Garrick Ollivander

But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le 25 Septembre 1926, à Londres, mes parents m'ont nommé Garrick Ollivander. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis Britanique. Comme peu de sorcier, j'ai pu aider à la fabrication de ma baguette. La baguette qui m'a choisi est en bois de charme et comporte un coeur en ventricule de dragon. Elle mesure 31,875 cm et est légèrement flexible. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est [AU CHOIX]. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est [AU CHOIX]. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Propriétaire de [i]Ollivanders.[i]. J'étais à Serdaigle durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : Bienveillant, calme, opportuniste, loyal, extraverti, fier, infidèle, ermite.. Sinon, je me vois bien dans les sorciers neutres. Et me souvent que je ressemble à Vincent Cassel l Daniel Craig l Jude Law l Simon Baker l Christoph Waltz l Damian Lewis l Eric Dane l Ewan McGregor l Gary Oldman l Gerard Butler l Pierce Brosnan l Viggo Mortensen l  .

The story has no end

L'Histoire de Garrick est laissée relativement libre, dependant, certains points sont à retenir :

. Il se marie à Maria Blenson en 1946, il est alors âgé de 20 ans et est l'ainé de deux ans de sa compagne.
. À l'âge de 25 ans, celle-ci lui donne un fils, Eldraz, qu'ils élèveront dans l'amour et la joie.
. Il transmettra la passion de la fabrication de baguette à Eldraz et le laissera même seul à la boutique pendant des durées variables une fois la scolarité de celui-ci.
. Il avouera à sa femme qu'il la trompe avec une moldu durant l'automne 1966, son fils l'apprendra durant l'hiver et commencera à lui en vouloir. Mais c'est un an après, en décembre, que Maria décèdera de chagrin.
. Depuis lors, il vit dans l'appartement au dessus de la boutique car il ne supporte plus de voir le manoir familiale depuis la mort de feu sa femme. Depuis, son fils y vit seul. Il y va cependant rarement quand il a besoin ou doit voir Eldraz.
. Une rumeur coure selon laquelle il aurait une fille illégitime et non reconnue avec sa maitresse moldue. ( /!\ Si tel est le cas, il ne souhaite pas la naturaliser et la reconnaitre pour l'honneur de sa famille, de son nom et de sa boutique. Il ne le fera d'ailleurs pas. En partie pour des raisons de cohérence avec l'histoire. /!\)

The links
Eldraz Ollivander - Fils.

Eldraz et son père, Garrick, entretiennent une relation compliquée. Depuis la mort de sa mère, le jeune Ollivander déteste les moldus et il a mis un bon moment à pouvoir regarder son père en face, celui-ci le dégoutait au plus au point "d'avoir trempé son biscuit avec une moldue."
C'est maintenant cordial mais il ne faut surtout pas parler de moldus à Eldraz sinon il risque de se lancer dans une colère noire et dévastatrice. Ils évitent aussi le sujet de sa maitresse car le fils risquerait d'essayer de la retrouver et de la tuer.. Il fait depuis qu'il est orphelin de mère, partie intégrante des mangemorts, et à vrai dire, c'est ce drame qui a fait grandir son horreur pour les non-sorciers.
Garrick est très fier de son fils sur le plan du travail qu'il fournit à et pour la boutique, seulement il a un peu de mal à communiquer la dessus..
Depuis sa sortie de Poudlard, il laisse régulièrement et facilement Eldraz tenir la boutique en toute confiance. Et le laisse aussi, la plupart du temps, aller récolter les composantes des Baguettes.
Pour ce qui est de la sexualité d'El', rien n'est défini, peut être est-il au courant, ou non, toutefois, il ne s'est pas permis de l'approuver ou non.

Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Eldraz Ollivander
Eldraz Ollivander
M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel Amb9
ϟ CRÉDITS : Me
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dominic Sherwood
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 26/03/2019
ϟ PARCHEMINS : 223
ϟ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 Ans
ϟ STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ϟ OCCUPATION : Assistant de son père
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cyprès, 35 cm, crin de sombral, d’une extrême rigidité.
ϟ ÉPOUVANTARD : Accluaphobe
ϟ PATRONUS : Sombral

M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel Empty
MessageSujet: Re: M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel   M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel EmptyMar 2 Avr - 19:30

Hello à toi qui vient t'intéresser à cette" petite fiche ! M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel 4106651128 M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel 510053762

Tout d'abord, merci de ton intérêt !!! M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel 2510228403 :heart ♥️:

Ensuite..

1. Je suis à ton entière disposition si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions ! Garrick Ollivander étant peu développé dans l'univers de J.K. Rowling cette fiche est relativement peu développer afin de te laisser un maximum d'imagination. M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel 1921305572 M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel 2891031686

2. J'accepte que tu proposes d'autres idées d'avatars, seulement ils doivent avoir les yeux clairs et la peau blanche, ça c'est ancré dans l'univers ! M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel 4216320988

3. Si besoin je pourrais te transmettre ma fiche afin que tu puisse voir l'histoire d'Eldraz et faire en sorte que tout colle. M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel 4182445631 M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel 3816687505

À bientôt, Papa.. M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel 3234726169
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Père (Garrick OLLIVANDER) - Vincent Cassel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1