AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des excuses longuement dûes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Ancienne Alice ”
Anonymous

Invité
Des excuses longuement dûes Y58YHeWI_o
Des excuses longuement dûes Empty

MessageSujet: Des excuses longuement dûes   Des excuses longuement dûes EmptyVen 30 Sep - 23:20

Bonjour, bonsoir,

Ici l’ancienne joueuse d’Alice. Que dire après tout ce temps...trop de temps sans doute. Mais je pense qu’on peut résumer en une phrase : je suis désolée. Désolée d’avoir disparue de la sorte, comme une voleuse, ne prenant en compte que ce que je vivais à ce moment-là. Sachez que je m’en veux réellement que les choses se soient déroulées ainsi. Je ne tiens pas à me chercher des excuses, je ne vais pas écrire un pavé larmoyant pour me dédouaner. J'ai beau avoir vécu une très mauvaise passe IRL, cela ne justifie pas mon silence de l’époque et je sais que j’ai mal agi envers vous. Donc, je tiens à présenter mes excuses pour mon comportement. Vous ne méritiez pas cela, vous êtes une des meilleures communautés que j’ai pu connaître, des personnes absolument adorables et je suis sincèrement navrée si je vous ai blessé au moment des faits. J’ai été aveuglée par mon propre mal-être et j’ai été égoïste. Encore une fois, je suis sincèrement désolé.

Ce message arrive probablement trop tard. Pour être franche, une fois le mal fait, j’avais simplement trop honte. Mais on dit que vaut mieux tard que jamais et au final, ce qui importe c’est que vous receviez des excuses. Mauvaises sans doute, je ne suis pas très douée pour ces choses-là mais vous les avez.

Alice est un personnage que j’aime encore aujourd’hui de tout mon cœur et qui est toujours resté dans un coin de ma tête donc merci avant tout à Sirius de m’avoir permis de lui donner vie. Vraiment merci, elle a été un vrai rayon de soleil (assez ironique quand on pense à tout le drama qui l’entoure) dans mon quotidien et je garderai pour toujours d’excellents souvenirs avec elle, les Rps rédigés et les interactions que j’ai pu avoir ici avec vous tous. Vous êtes des perles, vraiment.

Revenir serait absolument fantastique mais je sais très bien que cela n’est pas de mon ressort. Du moins j’estime que cela ne l’est pas. J’ai bien conscience d’avoir commise une lourde erreur, sans parler d’une disparition complète de plus d’un an, je ne peux pas revenir avec un message en espérant quoi que ce soit. Comme dit au-dessus ce message est surtout pour m’excuser auprès de vous. Je comprendrais parfaitement que vous ne vouliez pas m’accueillir à nouveau et je ne vous en tiendrais absolument pas rigueur. Ne vous sentez obligés à rien, même à répondre. Je tenais surtout à que vous lisiez que je regrette mon départ et que je m'excuse de mon comportement de l'époque.

Prenez bien soin de vous Des excuses longuement dûes 4093856158
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black

Des excuses longuement dûes Y58YHeWI_o
Des excuses longuement dûes 2e7209e94e4074e17aff219842d8e286238a2d60
ϟ Date d'arrivée : 07/04/2021
ϟ Parchemins : 2433
ϟ Célébrité : Aidan Gallagher
ϟ Crédits : Aithusa
ϟ Âge du personnage : 18 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Pur
ϟ Occupation : 7e année
ϟ Baguette magique : 38 cm, bois de frêne et crin de licorne
ϟ Épouvantard : James souffrant du crucio
ϟ Patronus : chien
Des excuses longuement dûes Empty

MessageSujet: Re: Des excuses longuement dûes   Des excuses longuement dûes EmptySam 1 Oct - 20:46

Han! Ça alors pour une surprise, c'est une surprise!! Des excuses longuement dûes 2697402513 Que dire si ce n'est bon retour parmi nous Des excuses longuement dûes 1055324514 *on est tellement des bogoss que les anciens reviennent sur Tempus* /out Si tu le souhaites, j'dois avoir moyen de retrouver ton ancienne fiche dans les archives, suffit de me le dire Des excuses longuement dûes 4216320988

Ne t'en fais pas pour ton départ, tu avais tes raisons, c'est tout. L'IRL avant tout! L'essentiel, c'est que tu sois de retour en forme  Des excuses longuement dûes 3883724030 En tout cas, on est bien contents de te revoir *d'abord Mary, maintenant Alice, que du beau monde qui nous revient*
Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses longuement dûes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: Le coin des invités :: Questions des invités-
Sauter vers: