AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 M ϟ Le meilleur ami de Derviche : Bang - Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willow Derviche
Willow Derviche

M ϟ Le meilleur ami de Derviche : Bang - Ben Barnes Y58YHeWI_o
M ϟ Le meilleur ami de Derviche : Bang - Ben Barnes B2e4688299f9999465d928cd46512fc5d117e843
ϟ Date d'arrivée : 14/02/2021
ϟ Parchemins : 96
ϟ Célébrité : Orlando Bloom
ϟ Crédits : huntingpealrs, astra.
ϟ Âge du personnage : 34 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Mêlé
ϟ Occupation : Co-gérant de la boutique Derviche et Bang.
ϟ Ancienne maison : Serdaigle
ϟ Baguette magique : Bois de cerisier, contenant une plume d'oiseau-tonnerre et mesurant 28,2 centimètres.
ϟ Épouvantard : Perdre ses pouvoirs.
ϟ Patronus : Une poupoule
M ϟ Le meilleur ami de Derviche : Bang - Ben Barnes Empty

MessageSujet: M ϟ Le meilleur ami de Derviche : Bang - Ben Barnes   M ϟ Le meilleur ami de Derviche : Bang - Ben Barnes EmptyDim 11 Sep - 20:09



Maximilien Bang



But... who are you ?
Le jour de ma naissance, en 1943-1944, à ville au choix, mes parents m'ont nommé Maximilien Bang. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années. Je suis nationalité au choix. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, est totalement libre. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est encore au choix xD. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est au choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement co-gérant de la boutique Derviche & Bang. J'étais à Serdaigle durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : érudit, attentif, soigné, appliqué, perfectionniste, à l'écoute, accueillant, bon vivant, drôle, inventif, curieux, obstiné, impulsif, vulgaire. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité. Et me souvent que je ressemble à Ben Barnes, Colin O'Donoghue, Eddie Redmayne, Lee Pace, Luke Evans, Tom Hiddleston.

The story has no end
La famille Bang est un mélange entre les moldus et les sorciers. Ils sont pacifistes, et aimeraient voir la paix (et non le pet /out) dans le monde. Ils ne cautionnement pas les manigances de Tom Jedusor et du Ministère de la Magie. C'est une famille assez aisée, ils ont fait fortune dans quelque chose d'inventif (dont je vous laisse le soin d'imaginer). Et oui, les Bang sont manuels, bricoleurs et inventifs.

Maximilien est né en 1943-1944, le principal c'est qu'il ait 34 ans. Pour vous faire une idée, sa première année à Poudlard c'est la promotion de septembre 1955 à juin 1956. C'est quelqu'un de très érudit, qui a acquis la passion pour les objets magiques depuis tout petit, et il a toujours été en avance sur les enfants de son âge.

C'est Serdaigle qui a accueilli le jeune Max, et qui a su le guider à travers les années. Bien qu'il soit une sacrée tête, c'était un garçon très populaire, qui savait s'entourer et attirer l'attention. Les filles n'étaient pas insensibles à son charme, mais il n'a jamais aller plus loin que des petites amourette sans lendemain. Des rumeurs disent qu'il a aussi fréquenté des garçons, était-ce vrai ?...

Une fois ses études terminées à Poudlard, il a de suite sauté sur l'occasion pour ouvrir une boutique avec son meilleur ami, Willow. Son père lui donna des fonds pour acheter un magasin à Pré-au-Lard, et le père de Derviche a versé des gallions pour que les deux jeunes hommes puissent faire un gros stock. Ainsi, débutait leur commerce florissant.


The links
Willow Derviche - Ami.
Max et Wiwi se sont rencontrés à bord du Poudlard Express, lors de leur première année. Willow ne connaissait pas grand chose du monde des sorciers, alors Maximilien a su le rassurer, le mettre en confiance et le guider pendant le voyage. Comme le hasard fait bien les choses, ils se sont retrouvés dans la même maison et depuis, ils ne se sont plus lâchés. Une amitié naissait entre les deux sorciers, ils passaient tout leur temps ensemble, partageant une très belle complicité. Pourtant, leur caractère était bien trop différent : Maximilien était un élève qui aimait attirer l'attention, qui avait une belle réputation. Tandis que Willow préférait rester dans son coin, seul. Derviche vivait dans l'ombre de Bang. En grandissant, Willow murit et prit peu à peu de confiance, gardant un secret en lui : c'est un métamorphomage. À Poudlard, il prenait un malin plaisir à se transformer en un autre garçon, devenant l'exact opposé de lui-même. Peut-être même qu'il s'est passé un truc entre Will métamorphomage et Max... En tout cas, Maximilien n'a jamais su que son meilleur ami avait ce don. En fait, Max ignore aussi que son ami souffre d'un dédoublement de personnalité et qu'il n'hésite pas à torturer et à massacrer des innocents.
Aujourd'hui, ça fait seize ans qu'ils sont propriétaire de leur boutique, et autant dire que les affaires marchent très bien. Ils sont toujours aussi proches, mais le resteront-ils vraiment ?...
Avatar : echo des plaines


Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Derviche
Willow Derviche

M ϟ Le meilleur ami de Derviche : Bang - Ben Barnes Y58YHeWI_o
M ϟ Le meilleur ami de Derviche : Bang - Ben Barnes B2e4688299f9999465d928cd46512fc5d117e843
ϟ Date d'arrivée : 14/02/2021
ϟ Parchemins : 96
ϟ Célébrité : Orlando Bloom
ϟ Crédits : huntingpealrs, astra.
ϟ Âge du personnage : 34 ans
ϟ Statut de sang : Sang-Mêlé
ϟ Occupation : Co-gérant de la boutique Derviche et Bang.
ϟ Ancienne maison : Serdaigle
ϟ Baguette magique : Bois de cerisier, contenant une plume d'oiseau-tonnerre et mesurant 28,2 centimètres.
ϟ Épouvantard : Perdre ses pouvoirs.
ϟ Patronus : Une poupoule
M ϟ Le meilleur ami de Derviche : Bang - Ben Barnes Empty

MessageSujet: Re: M ϟ Le meilleur ami de Derviche : Bang - Ben Barnes   M ϟ Le meilleur ami de Derviche : Bang - Ben Barnes EmptyDim 11 Sep - 20:09



les attentes




Bonjour à vous qui êtes en train de lire ce scénario. J'espère qu'il attire votre curiosité, alors voici mes petites attentes.


Le prénom & nom : Maximilien Bang. Ou Max, pour les intimes /out. Le prénom est changeable, je l'ai mis car j'aime beaucoup, mais voilà, s'il ne vous plaît pas, vous pouvez le changer sans problème. Concernant le nom, hélas, il n'est pas modifiable, pour une raison qui saute aux yeux : leur boutique c'est Derviche & Bang. Pas Derviche & Ventilateur, par exemple xD. Du coup voilà, il n'y a que le prénom qui peut changer.

Le personnage : Le personnage est relativement libre. Je vous demande simplement de respecter les points énumérés ci-dessus. Vous pouvez choisir tout le reste, car je préfère voir vous accaparer du personnage entièrement.

La relation : Alors, en soit, la base n'est pas négociable. Ils sont amis depuis leur première année à Poudlard, et ça le restera. Ensuite, il est possible qu'une potentielle aventure a eu lieu, mais c'était sans lendemain, ça reste à voir entre nous. Ensuite, je pense que leur relation amicale va dégringoler si Max apprend tout ce que Willow fait en cachette depuis des années. Drama en vue !

Les avatars : Alors, que dire sur ce point. Je vous ai mis six choix (j'suis généreux, pas vrai *sort*). En vrai, je vois trop bien Ben Barnes incarner Bang, cet acteur est formidable. Ensuite j'ai essayé de varier un peu, Colin O'Donoghue est charismatique, Eddie Redmayne je fonds, Lee Pace laissez tomber je l'adore trop, Luke Evans idem coup de cœur, et pour finir, le talentueux Tom Hilddeston. Si aucun des six ne vous sied, vous pouvez bien entendu, choisir votre propre avatar, je ne suis pas très difficile sur ce point, tant que la célébrité vous plaise et que vous vous sentez à l'aise avec, c'est le principal.

La disponibilité : Nous avons toutes et tous une vie en dehors des forums, alors je ne demande pas grand chose, juste de respecter le règlement, c'est à dire : 1 rp tous les mois. Avouez que ce n'est pas beaucoup, hein ? Huhu. Aussi, je veux vraiment quelqu'un qui ne va pas le prendre et l'abandonner au bout de quelques semaines ou quelques mois. Si vous le prenez, soyez sûr(e) de le garder... C'est mon bébé, alors mon 'tit cœur risque de souffrir si vous l'abandonnez.

Les autres choses : Une dernière chose et pas des moindres : comme vous pouvez le voir, Bang est un homme avec mon scénario. MAIS, il est possible de le jouer en femme. Nous avons que très peu d'information sur Derviche & Bang, alors pourquoi ne pas jouer une Dame Bang ? En tout cas, c'est une option que je vous propose, ça ne me dérange absolument pas si vous préférez prendre ce scénario en tant que femme.

Voilà, je vous laisse, j'espère que vous serez conquit par ce scénario (ou les autres du forum, il y en a pour tous les goûts). N'hésitez pas si vous avez des questions. Prenez soin de vous <3.



Tempus Tenebris - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
M ϟ Le meilleur ami de Derviche : Bang - Ben Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: