AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

F ϟ Daisy Fawley La petite Soeur - Carly Chaikin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Fawley
Charlie Fawley
F ϟ Daisy Fawley La petite Soeur - Carly Chaikin BlissfulFantasticHermitcrab-size_restricted
ϟ CRÉDITS : Ava: BALACLAVA Signa: poésies cendrées Bazzart
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rami Malek
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 27/03/2019
ϟ PARCHEMINS : 193
ϟ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
ϟ STATUT DE SANG : Sang-Pur
ϟ OCCUPATION : En recherche
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : En bois de Frêne de 21 cm et contenant une Plume d'oiseau-tonnerre
ϟ ÉPOUVANTARD : Sa mère qui le violente et l'humilie
ϟ PATRONUS : Chauve- souris

F ϟ Daisy Fawley La petite Soeur - Carly Chaikin Empty
MessageSujet: F ϟ Daisy Fawley La petite Soeur - Carly Chaikin   F ϟ Daisy Fawley La petite Soeur - Carly Chaikin EmptyJeu 28 Mar - 20:56

Daisy Fawley

But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le jour mois 1954, à Londres, mes parents m'ont nommé Daisy Fawley. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis Anglaise. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure)Libre choix. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est Libre choix. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est Libre choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Libre choix. J'étais à maison durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : Protectrice, Affectueuse, intelligente, Pragmatique, Courageuse, Franche, Obstinée, Rancunière, Impatiente, Fort tempérament. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité libre choix. Et me souvent que je ressemble à Carly Chaikin, Lucy Boynton et autre proposition possible.

The story has no end
C'est ma petite sœur, on a 4 ans de différence. Elle avait à peine 10 ans quand papa s'est suicidé à Azkaban le soir de Noël. Normalement du fait que je suis le plus âgé, j'aurais dû prendre soin d'elle, mais au vu de ce que je suis... le côté grand frère protecteur et responsable c'étaient un peu perdu d'avance.
C'est elle qui s'est le plus occupé de moi, jusqu'à ce que j'aie fini par quitter la maison et que je me suis installé sur le chemin de Traverse.
Elle a endossé le rôle que j'aurais dû avoir normalement... Devenant la plus responsable et normal de nous deux.
Elle a fini aussi par m'y suivre sur Londres loin du manoir familial et de l'ambiance toxique de notre mère, enfin façon de parler car évidemment elle a sa vie, j'ai la mienne très chaotique mais au moins je m'efforce de ne pas lui faire subir, de l'épargner un maximum. Je l'aime suffisamment pour qu'elle ne subisse pas constamment son grand frère maboul....

The links
Charlie Fawley - Grand frère.
C'est le grand frère, cependant il n'a jamais pu remplir vraiment ce rôle. Du moins pas tout le temps. Sa maladie ne lui permettant pas d'être fiable, d'être constant. Mais il y a entre eux beaucoup d'amour, même s'ils ont une façon bien différente de le montrer. Charlie tient beaucoup à sa petite sœur, mais il a beaucoup de mal à l'extériorisé.

The links
Sasha Holmes - Ami.
Sasha a connu Daisy via son frère. Charlie est quelqu'un d'introverti, ce qui est tout le contraire de Sasha. Il a toujours fait en sorte de lui remonter le moral, de lui changer les idées, et essayer de le faire sourire. C'est donc naturellement, qu'il a fait connaissance de Daisy, n'ayant qu'une seule année de différence. Lorsque Sasha n'avait pas de nouvelle de Charlie, il en demandait à Daisy. Au fur et à mesure, une certaine amitié est née entre eux. Parfois, il y a des petites tensions, mais rien de bien méchant (faut dire que Sasha adore taquiner Daisy, même lorsqu'elle n'est pas d'humeur). En tout cas, c'est une belle amitié, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre au moindre problème.

Tempus Tenebris - Tous droits réservés.

Dernière édition par Charlie Fawley le Ven 29 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fawley
Charlie Fawley
F ϟ Daisy Fawley La petite Soeur - Carly Chaikin BlissfulFantasticHermitcrab-size_restricted
ϟ CRÉDITS : Ava: BALACLAVA Signa: poésies cendrées Bazzart
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rami Malek
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 27/03/2019
ϟ PARCHEMINS : 193
ϟ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
ϟ STATUT DE SANG : Sang-Pur
ϟ OCCUPATION : En recherche
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : En bois de Frêne de 21 cm et contenant une Plume d'oiseau-tonnerre
ϟ ÉPOUVANTARD : Sa mère qui le violente et l'humilie
ϟ PATRONUS : Chauve- souris

F ϟ Daisy Fawley La petite Soeur - Carly Chaikin Empty
MessageSujet: Re: F ϟ Daisy Fawley La petite Soeur - Carly Chaikin   F ϟ Daisy Fawley La petite Soeur - Carly Chaikin EmptyVen 29 Mar - 22:11

Hello voilà un petit scénario qui peut être fort passionnant et intéressant. Et qui est très important dans la vie de Charlie.
Je laisse libre choix plein de choses, son allégeance, son activité professionnelle au sein du monde magique. Pour l'histoire aussi ce qu'elle a pu ressentir et vivre face à la maladie de son frère et la mort de leur père je laisse libre d'interprétation. Idem pour sa scolarité à Poudlard ce qu'elle a pu vivre et tout, ainsi que sa maison.
Évidemment pour l'histoire de la famille je reste dispo pour toutes infos et précisions.

Niveau avatar j'ai proposé deux choix, la première car je m'inspire beaucoup de Mr Robot alors forcément. La deuxième car Rami et Lucy on tourné ensemble (d'ailleurs ils sont couple irl maintenant) mais bref c'est un jolie duo. Evidemment je ne reste aucunement fermé à d'autres propositions de vava tant qu'il ait un petit air de ressemblance avec Charlie ce serait pas mal.
Et puis voilà je crois que c'est tout . F ϟ Daisy Fawley La petite Soeur - Carly Chaikin 1188317513
Revenir en haut Aller en bas

F ϟ Daisy Fawley La petite Soeur - Carly Chaikin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1