AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les comptes référents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tempus Tenebris
Tempus Tenebris

Draco dormiens nunquam titillandus
Les comptes référents Y58YHeWI_o
Les comptes référents Giphy
ϟ Date d'arrivée : 25/02/2019
ϟ Parchemins : 157
ϟ Célébrité : Tempus Tenebris, en personne
ϟ Crédits : .aithusa
ϟ Âge du personnage : Très ancien
ϟ Occupation : Fondateur de TT
ϟ Ancienne maison : La Petite Maison dans la prairie
ϟ Épouvantard : Voir le forum sombrer
Les comptes référents Empty

MessageSujet: Les comptes référents   Les comptes référents EmptyLun 2 Mai - 17:59


les comptes référents
de tempus tenebris
Le compte fondateur est Tempus Tenebris. Il remplit également le rôle de maitre du jeu.
Les administrateurs sont Albus Dumbledore & Jude E. Shafiq.
Le modérateur est Sirius Black.

La modération du forum est répartie de la manière suivante :

ϟ Albus Dumbledore, co-fondateur, est à la retraite.

ϟ Jude E. Shafiq, co-fondateur, est aussi le modérateur de toute la partie règlement, prédéfinis, scénarios, présentations et la partie des invités.
Il s'occupe des nouveaux membres, les aidant en cas de besoin, et les accompagne de près. Une fois que toutes les conditions sont réunies, il les valide. Il veille au bon fonctionnement du forum, en le supervisant. C'est aussi lui qui prend en charge tout le codage du forum. Il étudie également les demandes de partenariats et répond aux questions des invités.

ϟ Sirius Black est le modérateur de toute la partie RPG.
Il a un rôle actif dans le déroulement des intrigues, puisqu'il est au courant des différentes intrigues de joueurs en place sur le forum. C'est en général lui qui demandera la présence du Maître du jeu et qui veillera, dans l'ensemble, à la cohérence du jeu. Il veille à ce que les rps respectent les règles d'écriture du forum (nombre de lignes, temps et personnes utilisés, mises en page...) et clôture ceux qui sont terminés.

jude shafiq
Hey la famille. Alors moi c'est Jude (au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué /out), et je suis co-fondateur. Mon acolyte Albus a pris sa retraite, donc c'est moi qui administre tout le forum. À mes côtés, vous pouvez retrouver Wiwi et Sirius qui sans eux, je n'aurais pas eu la force de continuer après le départ en retraite de notre vieil Bubus. Je fais du rpg depuis *compte sur ses doigts* 15 ans si je m'abuse *gros coup de vieux* et je suis toujours autant passionné qu'au début. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à Tempus, et n'hésitez pas si vous avez la moindre question : on sera toujours là pour vous répondre.

sirius black
Je sais tout ce qui se passe sur Tempus (j'ai subtilisé la boule de cristal de Trelawney *tousse*). Je suis un peu comme Malefoy, je fomente des plans pour conquérir le mondeuuh qu'on joue tous ensemble. L'intégration est pour moi très importante alors je n'hésite pas à lancer les nouveaux dans le RP dès que l'occasion se présente. Si jamais vous avez une envie particulière pour faire évoluer votre personnage ou que vous vous jugez coincé.e parce qu'il manque un personnage important pour vous, il suffit de m'en parler! Je ne mords pas je refile juste mes puces et ce sera un réel plaisir pour moi de vous aider à trouver une solution!


TEMPUS TENEBRIS - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comptes référents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS TENEBRIS :: Se situer dans le forum :: Annexes-
Sauter vers: